Magazine Focus Emploi

Leader Price ou l'ambition retrouvée (10)

Publié le 17 juillet 2008 par Frank Rosenthal
Pendant quelques années, l'enseigne discount de Casino a perdu des parts de marché.
Depuis environ 1 an, elle retrouve de l'ambition pour son parc qui franchira prochainement les 500 magasins
Quelques signes de cette ambition retrouvée :
1/ Un investissement média de plus en plus important,
au mois de mai par exemple l'enseigne se situe à la quatrième place des investisseurs en plurimédia. Tous les détail sur le blog la marque du web billet du 6 juin
http://www.lamarqueduweb.noosblog.fr
2/ La création d'un nouveau format Leader Express
Déjà une vingtaine d'unités.
3/ L'éventuelle introduction des marques nationales
Dans Points de Vente du 16 juin, il est relaté que l'enseigne est en réflexion sur ce point.
Le concept 100% MDD, qui a fait l'histoire et le succès de Leader Price bougera t-il ?
Il avait déjà bougé avec l'introduction d'une marque premier prix, Prix Gagnant.
Alors premiers prix, MDD forte : Leader Price et bientôt marques nationales, ça ne vous rappelle rien ?
Leader Price ou l'ambition retrouvée (10)Leader Price ou l'ambition retrouvée (10)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog