Magazine Culture

Business is business, Bubbles is business

Publié le 17 juillet 2008 par Marie Servagnat

Ce qui est bien avec les Américains c’est qu’ils ne s’embarrassent pas de faux-semblants, ils sont directs et francs. Ainsi quand le rappeur Lil Wayne décide de se lancer dans le business du champagne en s’associant avec le groupe Milestone Brands, il explique : «Je suis excité par ce partenariat avec Milestone Brands, Le champagne, c’est pour faire la fête. Il y a tant d’opportunités de business !». La marque de Lil Wayne a été baptisé «Halo» (ce qui n’est pas sans évoquer un célèbre jeux vidéo…) et sera déclinée en versions Brut, Vintage, Rose et Pinnacle. La dernière version reste pour moi un mystère, mais j’image que ce sera la déclinaison haut de gamme de Halo. La marque Halo paraît un peu moins clinquante que le Armand de Brignac de Jay Z, mais on est tout de même loin du chic et de l’élégance…

En bon businessman, Lil Wayne a su faire jouer les synergies puisque dans son dernier clip les bouteilles de sa marque apparaissent plusieurs fois.
Dernier point, impossible de trouver la moindre information sur Milestone Brands, donc difficile de savoir de quels terroirs viendront les bouteilles siglées Halo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marie Servagnat 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines