Magazine Autres sports

Le Tournoi des habits 6VB: Broncos vs Chargers

Publié le 21 juillet 2008 par Sixverges
Un duel pas mal bleu foncé de l'AFC Ouest.
Nick T: Il faut rappeler que le chandail des Chargers évalué ici sont les bleus foncés et non pas les bleus poudre. C'est dommage car ces bleu poudre en question sont presqu'aussi beaux qu'une femme toute nue. Cela dit, peu importe la teinte du bleu, les habits des Chargeurs sont pas mal beaux. L'éclair sur le casque m'a toujours plu mais maintenant que le casque est blanc, c'est encore mieux. Le chandail est joli aussi, avec les éclairs sur les épaules et les numéros vraiment sharps. Un beau castume. Les Broncos sont agréablement habillés aussi, leurs couleurs sont originales et le logo cheval est cool. Ils ne font cependant pas le poids contre un San Diego qui devrait aller loin. Chargers.

Pick: On s'entend ici que si les Chargers avaient eu droit à leur habit bleu poudre, on n'aurait jamais fait ce tournoi des habits parce qu'ils auraient gagné les yeux dans le nez. Maintenant, on les félicite quand même d'avoir gardé le casque blanc avec l'éclair jaune, vraiment old school. J'ai tous les casques blancs. Je les aime avec passion et parfois même avec érotisme. C'est ce qui fait la grosse différence avec l'habit des Broncos. Les deux jouent dans le bleu marine agréable, les deux ont un beau logo, les deux sont de dignes représentants de l'AFC Ouest qui a longtemps été la division la plus l'fun de la ligue. On leur souhaite tous les deux le plus grand bien mais comme je me craquerais volontiers un 69 juteux avec le casque blanc des Chargers, je prends pour San Diego.

Fredster: J'abonde dans le même sens que Pick, un casque blanc, c'est toujours gagnant. Et l'éclair qui fait office de logo est un des beaux logos de la ligue. Difficile de résister à la combinaison jaune/blanc/bleu foncé (que je préfère au bleu poudre d'ailleurs, je tenais à le spécifier). Les Broncos ont malheureusement changé la tonalité de leur ancien bleu et du orange qui à l'époque de John Elway était vraiment quelque chose. J'aime beaucoup l'habit d'aujourd'hui ainsi que le logo. Moi j'aime bien les grosses lettres sur les casques (serais-je donc un homme de lettres ?) et l'ancien logo du Denver était à mon sens plus beau que le présent. Et les lignes en pointes sur les pantalons...J'AIME PAS ÇA, JAMAIS!. Chargers.

Mak: J’ai un vieux gilet de Choo Choo Cow Seau dans mon garde-robe et je dois avouer qu’il a mal vieilli. Il devait probablement être cool au moment où Jo Bocan repartait à zéro, mais disons que les éclairs sur les épaules, c’est plus vraiment tendance, disons. Les Chargers n’ont sûrement pas reçu le mémo de Michel Girouard, car ils ont décidé de mettre les éclairs encore plus en évidence l’an passé. Le résultat est plutôt affreux. Ajoutez-y un entraîneur drabe et remplacez Drew Brees par un QB qui lance bizarrement, et vous avez-là l’équivalent de Van Halen sans David Lee Roth (manifestement, les gens de Québec n’ont pas non plus reçu le mémo de Michel Girouard…). Mais heureusement, les gens de Denver – eux - l’on reçu, car leur nouvel habit est absolutely gorgeous : le choix du bleu est très à-propos et les petites lignes oranges sur le gilet et les pantalons donnent un air de fluidité aux joueurs. Et on sait que la fluidité dans l’habit du sportif, c’est fondamental. Un beau top pouce pour leur logo : un bel exemple de modernisation esthétique réussie. Un beau Mile High Salute aux Broncos.
Alors l’ami Mak qui sauve les Broncos d’un balayage mais les Chargeurs avancent malgré tout.
Ils affronteront les survivants du duel Chiefs-Raiders au prochain tour. Pour notre matchup de premier tour, on saute à la NFC Ouest avec les Cardinals et les Niners.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines