Magazine Conso

Nama Rococo

Par 9emesymphonie
C'est le grand retour de la tapisserie dans la déco ! Difficile d'y échapper car elles sont dans tous les magazines et toutes les émissions déco en parlent ... Néanmoins, même si je leur reconnais un côté pratique indéniable (pas besoin d'avoir des murs irréprochables), niveau perso j'avoue avoir encore un peu de mal à adopter la tendance, parce que je trouve que cela surcharge une pièce, et étouffe les meubles.

En revanche utilisé en petite touche avec des papiers peints originaux ou un peu décalé comme ceux de Lisa Bengtsson, cela peut avoir beaucoup de chic ou de cachet.

Ceci expliquant aussi cela, c'est sans doute la raison pour laquelle j'aime beaucoup Nama Rococo, une jeune entreprise américaine de production artisanale de papiers peints:

Nama Rococo
Les lais peuvent être utilisées bien évidemment pour couvrir tout ou partie d'un mur, mais également être encadrées ce qui leur donne un côté ludique et artistique assez intéressant. De plus les couleurs et les designs sont franchement superbes et très originaux. Bref, à découvrir !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


9emesymphonie 94 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte