Magazine Culture

The Boy Next Door, S01EP07

Publié le 23 juillet 2008 par Davidous

Encore 3 épisodes et la saison de The Boy Next Door se termine… jusqu’à la prochaine saison bien sûr! Si vous avez manqué le début de la saison, vous pouvez vous rattraper ici! Allez, je vous laisse avec Christian.

Mercredi 7h

Elle dort encore, je vais devoir la réveiller, je ne veux pas qu’elle croise mes parents. Si Katie est la maitresse rêvée, elle n’est pas vraiment le genre de fille que j’ai envie d’amener au petit déjeuner familiale. Un peu trop vulgaire, pas assez discrète, pas très intelligente, mais elle a tout ce dont j’ai besoin en ce moment. J’ai rencontré Katie, peu de temps après qu’ELLE m’ait quitté, j’avais juste besoin d’affection, Katie en avait à revendre, elle n’a jamais demandé que notre relation aille plus loin qu’une partie de jambes en l’air, et de toute façon j’en suis encore incapable, en échange j’ai eu l’honnêteté de ne lui faire aucune fausse promesse. On se voit, on couche ensemble, on se quitte et on ne se donne aucune nouvelle jusqu’à la fois suivante, c’est devenu notre petit rituel.

A quoi ça m’avance? Je pourrais répondre que je ne suis qu’un homme et que j’ai des besoins, c’est en partie vrai, mais avec Katie, c’est un peu plus que ça, elle m’a connu quand je n’étais plus qu’une loque pathétique qui pleurait sur son sort parce qu’elle venait de se faire quitter, à travers ses yeux je me suis senti désiré, intéressant, j’avais besoin d’avoir l’impression qu’on pouvait m’aimer, et à ce petit jeu là, Katie est plutôt douée.

Mercredi 8h

Katie vient de partir. Je crois que j’aurais voulu qu’elle reste un peu plus, avec elle je me sens bien, je retrouve confiance en moi. Bon, je ne me vois pas vivre avec elle, elle est loin d’être parfaite, mais au moins elle flatte mon égo, et sa présence efface l’espace d’un instant tous mes souvenirs glauques que j’ai avec ELLE. Le problème : dès que je claque la porte derrière Katie, tout me revient.

Je suis pire qu’une fille, je me fais quitter, et je pleure des mois sur une relation qui n’avait pas grand chose de magique. Allez on réagit_ ELLE est rondelette, pas très maligne, à plus de 8000km de moi et accessoirement elle m’a laissé ce goût amer dans la bouche d’avoir été pris pour un con. Comment peut-on aimer ce genre de …_

Je crois que l’autopersuasion ne marchera pas aujourd’hui, je l’oublierai demain. Là j’ai cours.

Mercredi 18h

Fin des cours, début du Week-end prolongé. J’appelle Eve, on part ensemble à la plage, enfin si sa valise ne vole pas ma place dans la voiture. J’omets de lui parler de ma petite parenthèse avec Katie. Depuis peu je m’autocensure, il ne faudrait pas que Miss Sentimentale ait une trop mauvaise image de moi, et je ne la sens pas trop prête à adhérer au club des “plans cul juste pour le plaisir”. Quand il m’arrive de lui en raconter un, elle s’offusque deux secondes, me demande ce que ça m’apporte, puis me dit que ça ne la regarde pas, pour enfin soupirer, c’est encore pire que si elle me faisait la morale. Alors ma soirée avec Katie n’existera pas, je n’ai pas envie d’avoir encore un point négatif dans ceux que m’attribuent Eve, même si j’aime à penser qu’une partie de sa déception est due à de la jalousie, parce que quand je trompe mes copines avec elle, elle est tout de suite beaucoup plus tolérante. Donc maintenant je me suis crée un CSA des confidences avec un petit rond vert pour les choses “interdites aux oreilles d’Eve”.

Et puis, qui a dit que l’amitié, c’était vraiment tout se raconter, il faut bien laisser un peu de mystère, nan?

Bon, je raccroche, on part dans une heure, il faut encore passer prendre Eddy et Ethan, avant Eve. Puis l’espace d’un Week-end, nous irons : “Vivre, rêver, surfer …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte