Magazine Internet

Match making génétique

Publié le 23 juillet 2008 par Corentin33
Genepartner.com est une société proposant des analyses génétiques en vue de déterminer l'éventuelle compatibilité entre deux êtres. Sur le papier, c'est une bonne idée, même si je doute que le procédé soit réellement efficace. Mais il est clair qu'il y a au moins une part hormonale dans nos attirances.
Dommage par contre que le site n'ait pas pris le créneau du "match making", en proposant "l'être idéal" après leur analyse de l'ADN. Pour l'instant, Genepartner propose seulement d'attribuer un numéro d'identification à chaque personne qui fait la demande d'analyse, pour pouvoir le comparer au numéro d'une autre personne, rencontrée par vos soins dans la rue ou sur un site de rencontre. Sauf que je vois mal quelqu'un demander "le numéro d'identification génétique" d'une personne rencontrée depuis peu... :-)
Genepartner devrait donc développer des fonctionnalités sociales : de la rencontre basée sur les critères génétiques, ce qui serait une niche comme une autre.
Ou alors, monsieur Simoncini, rachetez Genepartner pour offrir cette fonctionnalité en plus chez Meetic !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Corentin33 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines