Magazine Autres sports

Les miettes du mercredi: Westbrook, Harrison, encore Favre et plus…

Publié le 23 juillet 2008 par Sixverges
Les nouvelles se font plus intéressantes à l'aube des camps...
Westbrook veut de la grosse argent: Selon PFT, Brian Westbrook des Eagles aurait embauché un nouvel agent du nom de Todd France dans le but d’obtenir un contrat qui le paierait 30 M$ pour les trois premières saisons! Westbrook a auditionné des agents et France est celui qui la a fait miroiter le plus gros payday… On respecte les gens ambitieux mais Westbrook a 29 ans, a déjà été blessé et les Eagles ne font pas dans l’émotion quand vient le temps de virer un vétéran trop couteux… On ne croit pas que Brian aura son contrat de rêve.
Goodell demande aux Packers de bouger: Chris Mortensen d’ESPN rapporte que le commissaire Roger Goodell aurait sommé les Packers de ne pas laisser moisir le dossier du #4 plus longtemps et que conséquemment ces derniers seraient à la recherche de partenaires d’échange. Les premières rumeurs parlent des Bucs, une équipe qui compte déjà 17 QBs… On a hâte que ce roman savon finisse mais on doit admettre que la possibilité de voir Favre avec une autre équipe pique notre curiosité.
Selon Dungy, tout va bien: Si on se fie à Tony Dungy, Marvin Harrison n’est plus blessé et n’aura plus de problème avec la loi suivant le «Philadelphia Incident». Wow! C’est comme si Dungy avait embrassé son crucifix et tous les problèmes sont disparus! En plus, Dungy pense que Peyton Manning sera prêt pour le match d’ouverture et qu’il pourrait jouer durant les matches pré-saison, malgré sa récente opération. Ciboire que ça va bien!
Matt Millen est très optimiste: Le DG des Lions a déclaré au Detrot Free Press que les fans des Lions vont aimer ce qu’ils vont voir cette saison. On peut présumer que les fans des Lions adorent regarder des cassettes de bloopers et d’accidents de chars.
Petites lectures:
Un excellent article d’ESPN sur les difficultés des Jaguars aux guichets
Le désopilant preview de la NFC Nord par KSK.
Les joueurs de la CFL trippent plus ou moins sur la venue des Bills à Toronto (on les comprend)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines