Magazine Basketball

Pas de discussions avec les Kings

Publié le 23 juillet 2008 par Masterzen

Pas de discussions avec les Kings

Selon ESPN, l'affaire “Artest aux Lakers” serait d'avantage conduite par les médias et les fans que part le Front Office du club.

Des sources proches de la situation affirment que les Lakers n'ont pas décidés de se mettre en chasse sur l'ailier des Kings et qu'ils ne se sont pas réellement engagés dans des négociations de trade. Négociations qui seraient au point mort depuis déjà plusieurs semaines.

D'autres sources révèlent qu'il y aurait des divisions au sein du Front Office, Phil Jackson voulant se séparer d'Odom mais Mitch Kupack voudrait lui le conserver.

Kobe est ami avec Artest et il aimerait qu'il rejoigne la franchise mais à moins que le MVP de la saison dernière ne fasse à nouvelle fois pression sur Kupchak comme l'été dernier, ce qui a peu de chance d'arriver après le scandale de cette affaire, Ron Ron devrait bien débuter la saison à Sacramento, et si les résultats n'y sont pas, être échangé avant la deadline de février.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines