Magazine Asie

Birmanie: 26 juillet à PARIS : L'Opération un livre pour vivre continue

Par Kathy

Dans le cadre de l'opération « Un livre pour vivre », une conférence-débat est organisée samedi 26 Juillet à partir de 17h30 à la librairie Résistances 75017 PARIS
En savoir plus : ICI
Sophie de Birmanie libre, le flambeau et moi même, partenaires de cette opération, seront présents
Cette conférence abordera le thème de la présence de Total en Birmanie et notamment "Comment TOTAL finance la Junte"
"Face à la tyrannie et à la dictature, le peuple de Birmanie soumis à l’un des pires joug qui existe dans ce monde a toujours la force et le courage de vouloir se libérer de ses entraves, de se mettre debout et de montrer qu’ils ne renonce jamais à faire preuve de liberté de conscience ou de pratique, au nom de la dignité humaine" (Aung Ko)
Cette conférence sera suivie d'une vente dédicacée du roman «Réchauffement climatique» par son auteur, Jean-Philippe Demont Pierot.
Sur chaque vente de livre, 7 euros seront reversés à des actions de solidarité active, et en particulier à la Clinique du Docteur Cynthia Maung.

La librairie Résistances
est un espace privé et totalement indépendant, spécialisée dans l'histoire des mouvements de libération et de tous les combats pour la dignité humaine à travers le monde. Ces combats permettent aussi de comprendre tout ce qui nous rapproche, les liens qui unissent les citoyens du monde entier, les différentes cultures et civilisations.
Librairie Résistances
4 Villa compoint
75017 Paris
Plan d'accès
  • VOIR : Un Entretien avec jean-Philippe Demont-Pierot : ICI

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kathy 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte