Magazine Conso

De la lingerie féminine... pour hommes!

Publié le 24 juillet 2008 par Murielle
Arrivés depuis quelques temps, les strings pour hommes pourraient bien être déjà dépassés! Du moins, c'est ce que l'on pourrait penser en allant faire un tour sur le site Xdress, un site de lingerie pour hommes que je viens de découvrir en lisant le blog The Trendy Girl. Adieu les slips kangourou, faîtes place à la soie, la dentelle et les froufrous! C'est sûr, ça vous change un homme!!! Mais sommes-nous prêtes à abandonner le monopole de la lingerie "féminine" et à voir nos chéris avec ce genre de dessous? Un peu de soie ou une fine dentelle en bordure d'un boxer, pourquoi pas... mais des froufrous et des couleurs criardes: c'est amusant car too much, mais pas sûre que ce soit très excitant de voir son homme avec ce type de lingerie! Et vous, qu'en pensez-vous?
De la lingerie féminine... pour hommes!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (4)

Par capitaine
posté le 29 juillet à 14:01
Signaler un abus

je voudrai commander des slips soies homme de NARASILK,,qui a un avis d'utilisateur,merci a tous

Par Corpolix
posté le 15 mai à 13:42
Signaler un abus

En ce qui me concerne, je suis heureux de voir que la lingerie pour homme évolue. Je suis un homme de 44 ans, marié et je porte régulièrement de la lingerie féminine. Ma femme l'accepte très bien et parfois elle m'achète elle même des dessous féminins. Adaptés bien entendu. Je trouve la lingerie féminine très agréable à porter et d'une richesse infinie. C'est doux, délicat et je ne vois pas en quoi cela pourrait être dérangeant. De plus, si l'on se sent bien, c'est le principal. Pour moi qui suit entièrement épilé, torse, sexe, jambe, cuisses, le fait que je porte de la lingerie féminine ne créer pas de contraste particulier. Aussi, j'encourage les hommes qui le désirent à en parler à leur femme franchement. C'est dommage de ne pas assumer ce choix alors que je ne vois pas en quoi cela peut nuire. Maintenant, il est clair que c'est une affaire de goût. Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi on empecherait une personne de se sentir bien dans sa peau en raison de telle ou telle convention de normalité. En ce qui me concerne, je porte même des jupes et des collants. Certains me diront que c'est du transformisme ou encore que c'est pour devenir femme ou même parce que l'on est homo. Aucun rapport... Moi je suis un homme et content de l'être et je ne suis pas homo. C'est juste par choix car c'est ce que j'aime porter. Alors osez messieurs, parlez-en, ce n'est pas une tare et en tout cas moi ce que les autres en pensent... Vous voyez ce que je veux dire. Osez la dentelle, la soie et la lingerie sexy, vous aurez alors des sensations intenses de douceur et d'élégance. Faites le pour vous et ne vous préoccuper pas du "qu'en dira t'on ?" car souvent, que vous fassiez bien ou mal, il y aura toujours des personnes bien pensantes pour vous critiquer.

Par Shenan
posté le 11 mai à 21:33
Signaler un abus

Je ne porte QUE de la lingerie féminine depuis plus de trente ans et je ne suis pas prêt de changer !

Par Tony78
posté le 02 août à 06:50
Signaler un abus

Couleurs trop flash à mon gout, mais un peu de dentelle pourquoi pas. Je ne me sens pas l'ame d un monsieur muscle. Il y a bien longtemp que j'ai abandonné l affreux slip en coton. j aime le satin et la douceur au milieu de ma virilité.

Ajouter un commentaire