Magazine Insolite

Ils chantent pendant 18 jours !

Publié le 24 juillet 2008 par Chantal Doumont

&

Karaoké pendant 18 jours
Nouveau record: ils chantent du karaoké pendant 18 jours !

Une petite erreur humaine a mis fin lundi à un concours de karaoké établissant un nouveau record du monde de 446 heures, quatre minutes et cinq secondes, selon un membre du club.

Le club de Karaoké de Kouvola avait commencé le concours le 2 juillet et s'était vu remettre un certificat le 11 juillet par le Livre Guinness des records, après que ses membres eurent battu le record de 214 heures détenu jusqu'ici par un club chinois.

Le club finlandais avait souhaité poursuivre la compétition avec l'objectif de passer la barre des 600 heures de karaoké non-stop.

Mais le défi s'est arrêté brutalement lundi matin suite à la diffusion d'une même chanson deux fois en moins de deux heures, ce qui est contraire à la réglementation.

«Au début, nous étions déçus que le concours soit interrompu à cause d'une erreur humaine. Mais les temps sont très bons. Le nouveau record est deux fois plus long que l'ancien», a déclaré à l'AFP Arto Nikunen, le président du club.

Mercredi, une fête sera organisée pour célébrer le nouveau record à Kouvola, une petite ville de 30 000 habitants à 135 kilomètres au nord-est d’Helsinki.

AFP


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine