Magazine France

Video pub caravane ump :j ai cru que c etait une parodie!Hortefeux, devedjian du voyage

Publié le 24 juillet 2008 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa

Sous l’UMP, la plage…
.
VIDÉO - Le parti lance ses «caravanes de l’été», destinées à «faire de la pédagogie» sur les réformes en sillonnant les routes de France. Visite guidée.
http://www.lefigaro.fr/politique/2008/07/23/01002-20080723ARTWWW00402-sous-lump-la-plage.php
(lien video)
Tongs, frisbee et… pédagogie. Pour la quatrième année consécutive, l’UMP lance son opération «caravanes de l’été». Deux minibus aux couleurs du parti parcoureront le littoral pour aller "à la rencontre des Français" sur leurs lieux de vacances et faire, dixit l’UMP, de la "pédagogie" sur les réformes du gouvernement.Ces caravanes sont animées par les Jeunes populaires qui, pour «remercier» les estivants venus discuter avec eux distribuent une série de gadgets. Exemple : les tongs aux couleurs du parti qui laissent une empreinte "UMP" sur le sable mouillé - "grand succès" de l'été 2005 selon les organisateurs. Le parti a aussi prévu cette année un kit sécurité routière, avec gilet fluorescent discrètement siglé, et triangle de signalisation

Un premier minibus partira de Nice le 25 juillet après un lancement officiel avec les trois secrétaires généraux adjoints (Nathalie Kosciusko-Morizet, Xavier Bertrand, Christian Estrosi). Il longera la côte méditerranéenne et celle du Pays Basque et des Landes.Un second minibus partira de Strasbourg le 26 juillet, lancé par Patrick Devedjian, Frédéric Lefebvre et Brice Hortefeux, pour rejoindre le littoral de la mer du Nord, de la Manche et de l'Atlantique. Les deux minibus se rejoindront à Royan pour l'université d'été de l'UMP, les 4, 5, et 6 septembre.
figaro

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :