Magazine Emarketing

Mobile Web 2.0 revenues to reach $22.4B in 2013

Publié le 24 juillet 2008 par Fredericbouffier

en savoir plus (en anglais )
mais aussi en vidéo : http://web2expo.blip.tv/#864781

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Mobile Monday : télévision sur mobile

    Le Mobile Monday de ce soir est consacré à la télévision sur téléphone mobile. Un des grands sujets à prendre en compte pour vos stratégies à venir. Lire la suite

    Par  Frédéric-Michel Chevalier
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Les tendances du web : Fusion entre EMAIL, SMS et CHAT ou l'apparition d'un...

    Les utilisateurs de mobiles dit "intelligents" ont peut être déjà remarqué qu'ils devaient utiliser de multiples interfaces (Webmail, interface SMS/MMS de leur... Lire la suite

    Par  Antonin Catrin
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Google diffuse des bannières sur le web mobile

    Google propose depuis quelques jours à ses annonceurs de diffuser des bannières publicitaires sur les pages web pour mobiles. Le modèle économique reste le... Lire la suite

    Par  François Cazals
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Couponing mobile

    Coupons, bons de réduction "eau de javel, couches et papier hygiénique" sont à venir sur mobile. Plusieurs sociétés Procter Gamble, Clorox, Del Monte, ... Lire la suite

    Par  Christophe Perez
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • De l'Art mobile à l'usine mobile ?

    Depuis janvier 2008, la marque Chanel offre à son mythique sac, le "2.55", un bâtiment itinérant qui va de capitale en capitale (Le Monde de ce week-end). Lire la suite

    Par  Marianne Dekeyser
    ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • 20% des mobinautes en France vont sur le web mobile chaque jours

    Médiamétrie et la Mobile Marketing Association France (MMA France) font le point sur les évolutions de l’Internet Mobile, constatées au deuxième trimestre 2008. Lire la suite

    Par  Christophe Perez
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • WEB: rédaction web selon Aurélie

    Je ne le répèterais jamais assez mais écrire pour internet et bien oui ce n'est pas comme écrire un article presse. Aurélie Bernard, conceptrice rédactrice web ... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, EMARKETING, INTERNET