Magazine Marketing & Publicité

Toujours aussi efficace ces campagnes de buzz!!! seulement sur moi ?

Publié le 24 juillet 2008 par Blueboat @BlueBoat

Je peux pas m’en empêcher, mais je trouve ces campagnes virales où l’on personnalise un objet, un mail, une chanson etc très intéressantes et je me fais piéger car je le fais .
Cette fois ci c’est le Figaro qui s’y colle avec une opération où l’on personnalise la Une du journal et l’objectif est qu’on l’envoie à ses amis… objectif atteint avec moi. Il faut dire que l’on est obligé de se sacrifier au sein de BlueBoat pour tester tout!!! ;-)
Je trouve que l’initiative est bonne même si c’est du déjà vu!!! donc à essayer ça fait sourire!

figaro


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blueboat 7406 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte