Magazine Analyses graphiques

Systran est en attente et nous aussi

Publié le 27 juillet 2008 par Graphseo

Le titre Systran a bien enraillé la baisse depuis quelques mois mais ne demeure toujours pas haussier pour autant. Les cours évoluent dans un triangle approximatif. Actuellement le titre bute contre la résistance. Le titre Systran est à suivre de près même si nous ne recommandons pas encore de passer à l'achat. Il est à noter cependant que la macd est au-dessus de sa moyenne et à la limite du signal d'achat, le RSI lui est neutre mais avec une belle marge à la hausse. Enfin les moyenne smobiles courtes 20 et 50 jours sont proches des cours actuels. Il peut être judicieux de s'interesser au titre et de prendre positions mais il faudra le faire dans un bon timing et celui-ci ne semble pas encore de la partie Le carnet d'ordres n'est en effet pas très encourageant.
(CercleFinance.com) - Amiral Gestion, agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 19 juin 2008, le seuil de 5% du capital de Systran et détenir, pour le compte desdits fonds, 5,51% du capital et 4,28% des droits de vote de cette société.
Ce franchissement est intervenu par suite d'une acquisition d'actions Systran.
Par ailleurs, le déclarant a précisé exclure vouloir prendre le contrôle de Systran et ne pas solliciter pas sa représentation au conseil de surveillance.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Graphseo 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte