Magazine Insolite

L’homme le plus grand du monde

Publié le 27 juillet 2008 par Ncw

Leonid Stadnyk est un homme aspirant au statut de l’homme le plus grand du monde encore vivant. Il ne pouvait jusque là être considéré comme l’homme le plus grand du monde puisqu’il refusait d’être mesuré par l’équipe des Records Guinness. Toutefois, il apparait dans le Livre Guinness des records 2008 comme le nouvel homme vivant le plus grand du monde, avec une taille de 2,57 m. Léonid a commencé à grandir de façon démesurée à l’âge de 14 ans, des suites d’une opération chirurgicale au cerveau, qui aurait stimulé la production d’une hormone de croissance. Vétérinaire et chirurgien diplômé, il vit avec sa mère dans son village natal en Ukraine.

Celui-ci prétend qu’il mesurait 2,54 m de taille, pesant 200 kg (en avril 2004). Il ne grandit plus depuis 2005. Il dit aussi avoir la plus grande longueur de jambes et les plus grandes mains; elles ont 31 cm en longueur.

Il remplace Bao Xishun, natif de Mongolie intérieure, qui mesure 2,36m et détenait le record Guinness jusqu’à présent. (Source:Wikipédia)

stadnik

stadnik

stadnik


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par fafafa
posté le 03 août à 12:42
Signaler un abus

oollala c un géant punaise moi joré peur de lui oooooo punése les grand pied para por a lotre ooooooooooooo

A propos de l’auteur


Ncw 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine