Magazine

Droit de réponse!

Publié le 27 juillet 2008 par Jreje_10

Je ne sais pas si tu liras ces lignes Jade, mais ce post est pour toi car ton commentaire m'a énervé. D'ailleurs, il m'a tellement énervé que je l'ai supprimé (après tout merde, je suis encore chez moi). Alors je vais essayer d'être totalement honnête avec toi. Car effectivement, d'une part ce que tu dois dire doit sans doute être vrai pour m'avoir énervé et puis trois fois dans la même journée, je pense que ce n'est plus une coïncidence. Trois fois que le mot déprimé sort dans la même journée, ça commence à faire beaucoup à mon sujet, alors oui je suis DEPRIME. Mais pas le terme déprimé quand on dit "putain c'est la déprime" ou "ouaou je suis déprimé aujourd'hui". Ouais ok, je suis DEPRIME dans le grand sens du terme. J'ai plus goût à rien, mon rythme de vie c'est n'importe quoi, je ne dors plus... Je pense même qu'une hospitalisation me fera sans doute le plus grand bien et j'avoue que l'HP me tend les bras. Enfin pardon, je pense que je tend les bras à l'HP car lui aura du mal, par la force des choses. J'en parlerai à mon psy la prochaine fois. Un séjour en HP me fera le plus grand bien sans doute. De toute façon, j'en ai envie, j'en peux plus et si je ne le fais pas, effectivement, je pourrais me jeter du 5e ou m'absorber une bonne dose de médicaments. De flingues, je n'en ai pas donc bon, pour cette solution, j'aurais plus de mal... même si je pense que le flingue convient plus à ce que je ressens en ce moment. Une balle directe dans le cerveau pour ne plus réfléchir. Bon ok, avec l'accord de mon psy, je vais me faire hospitaliser tellement je suis en train de péter un cable, tellement mes derniers mois ont été durs à vivre, tellement je me suis planté sur tout, tellement je suis démoli, tellement une femme a brisé la confiance que je pouvais avoir en certaines personnes de la gente féminine (ouais soyons clair, vous pourriez être la vierge Marie - est-ce un hasard ? - que je n'ai plus confiance), tellement je fais et je dis n'importe quoi (il n'y a qu'à voir comment je parle à mes potes, cf post précédent). T'es contente ? Ouais, j'espère. Ah oui mais j'oubliais, j'ai encore une chose à te dire Jade avant de finir à l'HP pour une bonne cure de sommeil comme tu le souhaites.

Toi Madame ou Mademoiselle, qui se pointe sur mon blog et sur un article, qui me laisse un com' alors que je ne t'ai jamais vu avant, ou alors une seule fois pour me dire la même chose, en gros "va te faire soigner". Si tu avais la moindre once d'intelligence avant de dire des conneries pareilles, si seulement tu avais lu tous les articles avant d'écrire des inepties. Si seulement tu me lisais pour autre chose que me flinguer, tu saurais sans doute que je suis déjà suivi par un psy, sale conne (depuis 5-6 ans)! Et oui jeune fille, certaines personnes ne se contentent pas d'aller mal et essaient de s'en sortir. Ca t'aurait épargner une occasion de fermer ta GRANDE gueule visiblement. Car tout ce que prouve ton commentaire où tu me disais "vas te faire soigner", c'est que tu ne lis pas mon blog quotidiennement et que tu ne connais pas ma vie. Je pense que certains ici, lecteurs plus assidus, savent déjà que je suis en psychothérapie. Alors sale conne avant de dire des conneries pareilles et de me sortir "va te faire soigner", sache que c'est déjà ce que je fais, que ça ne prend pas dix jours mais plutôt entre 5 et 15 ans une psychothérapie et que si, pour toi se faire soigner, c'est gober des pilules roses et bleus pour creuser le trou de la sécu, ma pauvre, t'es complètement à côté de la plaque. Alors avant de parler d'un sujet, en l'occurrence de moi pour cet exemple ou d'une psychothérapie, je te conseille de le maîtriser le sujet, d'être un peu plus attentive si ça t'intéresse ou de définitivement fermer ta grande gueule de pouf dans le cas contraire.

Tu sais ce qu'elle mérite les femmes qui ont la science infuse ou qui croit tout savoir sur tout : une sodomie sans autorisation pour les faire taire et les calmer un peu!

Dont acte!

PS à tous mes lecteurs assidus : désolé si vous êtes choqué(e)s par mes propos mais c'est ce que je pense quand je croise certaines de ses personnes dans la vie... Et d'ailleurs, je me fous que vous soyez choqué(e)s même!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jreje_10 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte