Magazine Culture

Audiences : Les Experts Miami écrasent la concurrence

Publié le 27 juillet 2008 par Lutin
Fiche de la série

En première partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec la série « Les Experts – Miami ». Le premier épisode a réuni 5.23 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 33% sur l’ensemble du public dont 44.1% sur les ménagères de moins de 50 ans et 41.8% sur les 15-34 ans. Le second épisode a captivé 5.28 millions de téléspectateurs soit 32.3% du public dont 43.7% sur les femmes de moins de 50 ans et 41% sur les 15-34 ans.

Le dernier épisode a rassemblé 5.15 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 38% sur les 4 ans et plus dont 47.4% sur les ménagères de moins de 50 ans et 42.5% sur les 15-34 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog