Magazine Côté Femmes

Leçon numéro 11 : "Tu resteras mystérieuse"

Publié le 26 juillet 2008 par Comeinmyworld

Leçon numéro resteras mystérieuse

Crédit photo : Emin Sinanyan/FlickR

En fait séduire sur le web, c’est draguer en aveugle… aïe, on ne compte que sur la stimulation d’esprit…. Reaïe ! Et pour cela vous n’avez recours qu’à votre verbe flamboyant pour être romantique et sexy à la fois.
Sans m’ériger en Dr Love, je suis simplement une fille entre 25 et 30 ans, ça suffit pour savoir à peu près ce qui marche dans la rencontre amoureuse et ce qui fait fuir !

Leçon n°11

080725_mysterieuse.jpg

Oui, oui, il ne faut pas négliger notre part mystérieusante les filles, c’est une grosse part de notre part charmante !

Ne vous lâchez pas trop dans les premières conversations. C’est-à-dire, inutile de vous coller un balai là où on pense, non, mais simplement on se dévoile petit à petit, on le laisse venir doucement.

On s’effeuille mot à mot. On ne lui tend pas son CV dans les dix premières minutes !

C’est très féminin de parler à tort et à travers et c’est anti séducteur.

Laissez-le mourir d’envie de tout connaître de vous. Laissez son imagination dériver. Laissez-le se demander ce que vous aimez ou pas, vos rêves, vos passions, vos déboires.

Prenez tout votre temps pour lever le voile sur le fantasme ! Les premiers moments d’une rencontre are just about seduction ! Faites les durer, c’est tellement romantique, excitant ! Pourquoi lui donner toutes les clés dès la ligne de départ ?

Le charme, bien évidemment nous inonde, toutes, naturellement, telle une aura de lumière, mais… au cas où le soleil déclinerait ce soir-là, autant cultiver sa flamme intérieure !

Le mystère que les femmes s’ingénient à faire planer est un bon pourcentage du dit charme.

Quant au niveau sexy des pipelettes, inutile de remuer le couteau dans la plaie.

Jouez la séduction comme une partie de poker ! Ne dévoilez pas toutes vos cartes dès le premier tour. Personne ne doute du grand intérêt de l’historique complet de votre enfance, mais ça fait beaucoup d’un coup, étant donné que lui, il essaie surtout de se souvenir de votre prénom !

Et pourquoi ça ? Parce qu’au début d’une rencontre amoureuse, on joue au chat et à la souris. On se test, on se cherche, on se tourne autour verbalement.

Chaque petit détail révélé par l’autre nous met l’eau à la bouche (normalement, dépend du détail aussi, on en reparlera), nous donne envie d’aller plus loin (ou pas, toujours rapport au détail).

Alors, si dès la seconde conversation, sur Come in my World ou ailleurs, vous arrivez avec votre arbre généalogique, vos diplômes et un certificat médical… vous tuez l’envie sur place !

Vous avez bien le temps de tout connaître l’un sur l’autre… le temps d’une vie, en fait, si c’est bien parti, alors laissez en un peu pour la suite !

La vie, c’est mieux à deux, encore faut-il trouver le deuxième !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par 
posté le 29 juillet à 15:53
Signaler un abus

bonjour c'est tres vrai!! bises fifi