Magazine

Les nuits de San Francisco

Publié le 27 juillet 2008 par Ciscoshow

Essayons de faire un petit guide des endroits où l’on peut sortir la nuit dans San Francisco. (A noter que les nuits se finisse à 2h… l’alcool n’est plus servit à 2h)

Vessel : Je mets cette boîte en premier, car déjà faite deux soirs d’affilées, deux musiques différents (hip-hop et electronic), ambiance survoltée, un endroit assez classe en apparence, mais tous le monde est déchaîné à l’intérieur, ça donne une impression assez surréaliste pour un petit frenchie comme moi. entrée 20$. A faire absolument, se renseigner sur le DJ pour connaitre le type de musique qui va passer (en fonction de vos préférences)

Swig : c’est un bar que j’ai pas mal apprécié pour sa musique, la programmation est vraiment parfaite pour démarrer une bonne soirée dans San Francisco. Ce bar est grand (ou petit je ne sais plus, ici tout est grand pour moi). Entrée gratuite.

Pink : Dans le quartier de Mission, l’endroit est réputé pour sa programmation electro, un des meilleurs son que j’ai entendu ici a san francisco. Cette fois ci le bar est un peu plus petit. J’ai testé en semaine, il n’y avait donc pas grand mondee. Le bar est tenu par un français, ce qui peut aider si vous ne savez pas dire whisky coca en anglais

;)
(j’déconne hein). entrée 3$.

Six Club : un bar est un peu plus underground, comme aimerai mon pote fabien, on te fouille à l’entrée, il faut dire que le quartier où se trouve ce bar n’est pas le plus sur de la ville. Une fois les lourds rideaux noirs écartés, vous rentrez dans un décor limite de hangar, la déco n’est pas du tout sophistiqué, mais c’est l’effet recherché. une grosse écriture “Wine beer” est affiché au dessus du grand bar. La musique est plutôt varié, en fait, il y en a un peu pour tous les goûts encore faut il aimer la dancehall, la musique électronique ‘expérimental’ et la drum n’bass. Entrée 10$. Bière 4 ou 5 $.

Lucky Penny :  c’est dinner, oui, vous avez compris, après la fête il faut manger un bout, le lucky penny à petite saveur particulière pour moi, c’est la premiere fois que je mangeais un hamburger americain à pas d’heure. Ce que j’apprecie les verres qu se remplissent tous seul. L’endroit n’est pas mieux qu’un autre, les prix sont correct, la nourriture… A 4h du matin vous pouvez avaler n’importe quoi, mais d’après mon souvenir, la nourriture est bonne… très bonne même.

Lori’s : Pas très loin du Vessel, c’est d’ailleurs là qu’on a fini après chaque soirée dans ce bar. Vous pouvez commander un peu ce que vous voulez, le décor ressemble à celui de retour vers le futur (épisode 1), une vieille corvette est installé là, au milieu du restaurant, les sièges sont rouges metallisés, chaque table est équipé d’un jukebox… bref vous êtes dans le dinner des 60’s américaines. Vraiment sympa!

P.S : je vais rajouter encore 2 ou 3 noms de bar, dont je ne me souviens plus du nom (i have to ask to my friend), et j’essaierai aussi de localiser les bars sur une carte de rejouter des photos, tous ça quand j’aurai un peu de temps, ça ne presse pas hein ! si ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Sunrise in San Francisco

    Plus envie de rien en ce moment. Juste envie de partir, prendre ma valise et foncer à l’aéroport, poser les pieds sur le sol américain. Lire la suite

    Par  Ciscoshow
    VOYAGES, A CLASSER
  • Si tu viens a San Francisco…

    … je dirais, n’oublie surtout pas ton pull !! Choc thermique à la sortie de l’avion à San Francisco Airport. Franchement j’y croyais pas. Lire la suite

    Par  Ciscoshow
    A CLASSER
  • Day 2 à San Francisco

    Première journée de visite de San Francisco et déjà on se dit qu’on va rester un peu plus longtemps ici. A midi, petit dej à base de côte de porc et de pomme... Lire la suite

    Par  Ciscoshow
    A CLASSER
  • San Fermín

    Les Fêtes de San Fermín, ou Sanfermines (Fêtes de Saint Firmin), sont les fêtes célébrées chaque année du 6 au 14 juillet, à Pampelune, capitale de la Navarre... Lire la suite

    Par  Alex Ruben
    A CLASSER
  • Day 3 à San Francisco : Bordeaux c’est surfait !

    A lot of good news… ça y est je me mets à parler en anglais… mais l’english ne passera pas par ce blog, ce blog restera français ou ne sera plus !! Lire la suite

    Par  Ciscoshow
    A CLASSER
  • Day 5 San Francisco : Seesmic & bujitos

    Ce vendredi, petit tour du côté de la 16th street & Vermont pour déjeuner mexicain avec vinvin et alicia, ainsi qu’une partie de l’équipe de seesmic. Un trè... Lire la suite

    Par  Ciscoshow
    A CLASSER
  • Day 4 San Francisco : visite de Sonoma Valley

    Je suis de plus en plus étonné de l’endroit que je découvre. les vignes du nord de San Francisco, ont été assez décevantes me concernant, l’endroit est... Lire la suite

    Par  Ciscoshow
    A CLASSER

A propos de l’auteur


Ciscoshow 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog