Magazine Cyclisme

Billet fourre-tout

Publié le 26 juillet 2008 par Zigzornif

Je profite de ce billet fourre-tout pour vous parler un peu du début de mes vacances. Quelques rencontres intéressantes et certainement d’autres à venir, des moments insolites également comme pouvoir assister par hasard (merci le petit détour à vélo) à un concert de Chopin dans le Parc de la Seille.

Rencontres également avec un couple de Cyclo Lyonnais forts sympathiques que j’ai croisé à la gare de Metz, ils venaient de remonter les bords de la Moselle depuis Koblenz en Allemagne (~300 km à vélo en suivant les méandres de la Moselle) après avoir descendu une partie du Rhin depuis l’Alsace, de bonnes vacances !

J’attendais impatiemment cet été pour plusieurs raisons. Bien sur il y a le soleil, les vacances, les terrasses des cafés, les mouettes perturbatrices (O_o ?) etc … mais c’était (c’est) aussi l’occasion de voir ce que notre nouvelle municipalité allait (va) mettre en œuvre au niveau culturel dans le cadre de Metz en fête (lancée par l’ancienne municipalité)… Quelques mots sur Metz en fête c’est un ensemble de spectacles, d’animations qui ponctuent tout l’été Messin (cette année du 27 Juin au 22 Aout) … oui donc est ce que notre nouvelle municipalité arrive à poser son empreinte culturelle ? A mon niveau je pense qu’il est trop tôt pour le savoir même si on peut déjà souligner tout de même quelques anim’ intéressantes comme Metz plage. J’aurais tendance à dire que globalement la programmation est plus cool moins guindée un peu plus accessible pas trop populaire non plus, bien dosée. Je sais c’est purement subjectif comme avis mais c’est ce que je ressens il faudra certainement attendre encore un an avant de pouvoir réellement se faire une idée sur cet aspect là de la nouvelle politique locale.

Pour terminer ce billet fourre-tout aujourd’hui est un grand jour … oui mon blog a atteint un pagerank de 2/10 !

:mrgreen:

Et moi qui pensais que ce genre de truc n’était réservé qu’à l’élite des blogueurs

:D
… j’ai du progresser à mon insu dans la qualité des titres de mes billets ce n’est pas possible, car pour le contenu c’est toujours pareil :D.

Un grand merci au lecteurs linkeurs spammeurs trolleurs (bouh) fans et autres

:D


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zigzornif 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines