Magazine Beauté

Du Q10 anti oxydant dans un nouveau complement alimentaire de Lilas Blanc

Publié le 25 juillet 2008 par Cosmaterra

Q10_2Le coenzime Q10 contient des anti-oxydants permettant de lutter contre le vieillissement de la peau. Les Laboratoires Lilas Blanc lancent un complément alimentaire "Formule Anti Oxydante Q10" qui renforce intelligemment les bénéfices de ses cosmétiques bio anti-âge. Lilas Blanc assoit également ainsi sa crédibilité dans le domaine "Santé & Nutrition"après le succès de son premier complément alimentaire "Formule Contour des Yeux".

"Formule Antioxydante Q10" Lilas Blanc est composé de coenzyme Q10, Zinc, Sélénium, Manganèse, Vitamines A et E. Ce sont des antioxydants indispensables pour lutter contre les radicaux libres. Un antioxydant est une molécule qui contribue à lutter contre les radicaux libres, qui sont notamment responsables du processus de vieillissement.
L’exposition aux radicaux libres peut être provoquée par différents facteurs. Les plus courants sont des facteurs exogènes tels que le stress, le soleil, la pollution ou des carences alimentaires : insuffisance en vitamines et en flavonoïdes, déficit en zinc et sélénium. Enfin, il y a un rapport entre l’excès de radicaux libres et la baisse des défenses immunitaires et le vieillissement en général.Il est donc nécessaire de supplémenter l'organisme par des compléments alimentaires qui agissent efficacement pour piéger les radicaux libres.

Le Complément Alimentaire "Formule Anti oxydante Q10" Lilas Blanc associe l'énergie nécessaire au renouvellement cellullaire par le CoEnzyme Q10 à de puissants actifs naturels permettant de lutter efficacement contre les méfaits du vieillissement provoqués par le temps et accentués par le stress et la pollution. Utilisée ponctuellement en cure ou toute l'année, la "Formule Anti Oxydante Q10" Lilas Blanc est une aide précieuse pour préserver la jeunesse de votre organisme !
Disponible sur www.cosmaterra.fr et www.cosmaterra-homme.fr
Prix (hors frais de livraison) : 40 € la boîte de 60 gélules


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmaterra 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte