Magazine High tech

(MAJ) Apple Store Montréal ouvert

Publié le 25 juillet 2008 par Mac Québec
Trente minutes avant l’ouverture, c’était la foule devant le Apple Store rue Sainte-Catherine. Une file s’étendait jusqu’à quelques mètres du coin de la rue qui n’est tout de même pas très loin de l’entrée du magasin.
Des barricades avaient été prévues sur Sainte-Catherine en tournant sur ce même coin de rue. Lors de mon passage, la file ne débordait pas ce coin de rue, mais plusieurs curieux passaient devant la devanture avec l’air de se demander ce que représentait cette grosse pomme blanche.
Il faut dire qu’en personne, la façade de la boutique sort du lot par rapport à ses voisins.
Malheureusement, la pile de ma caméra photo m’a laissé tombé et je n’ai pas pu vous rapporter de clichés.
En rouge, la longueur de la file a 16 h 30 min cet après-midi, soit trente minutes avant son ouverture.
P.-S. Si quelqu’un a des photos de la soirée, vous pouvez me les faires parvenir par courriel à cette adresse : gilles.savard@macquebec.com
NDLR Pascal Forget, chroniqueur bien connu à La Revanche des Nerdz, était sur place et a pris des photos de l’événement.
(MAJ) il semble que la file était bien plus longue qu’elle n’y paraissait (j’ai dû passer assez vite sur Sainte-Catherine )

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine