Magazine Culture

Catherine Ringer à l’Agora

Publié le 25 juillet 2008 par Epicure

Oui, j’ai bien vu Catherine Ringer sur la scène de l’Agora jeudi soir mais malheureusement ce n’était pas pour y chanter…

La flotte désespérante, pour ne pas dire exaspérante, a réussi à empêcher la tenue du spectacle. Les quelques éclaircies et les gouttes qui se faisaient de plus en plus discrètes nous avaient pourtant redonné espoir, jusqu’à ce qu’une Catherine Ringer déçue, vienne elle-même sur scène nous signifier l’annulation pour des questions de sécurité (mélange eau et électricité = à ne pas essayer à la maison).

À défaut de chanter Marcia Baila à tue-tête (dans mon top 10 à vie!), d’avoir une boule intense dans la gorge et une larme au coin de l’oeil à cause du vide laissé par Fred Chichin et de vivre mon premier show dans ce magnifique amphithéâtre extérieur qui sent encore le neuf, quelques consolations ont heureusement sauvé ma soirée. Tout d’abord avant le peut-être-pas-encore-sûr concert, j’ai piqué une sympathique jasette sous la pluie avec Virge, Jules et son fidèle Antonio. Toujours agréable de pouvoir enfin mettre de “vrais” visages sur des gens que l’on prend plaisir à lire depuis des mois! Et finalement, j’ai terminé cette soirée bien mal partie avec deux copines globe-trotteures à jaser de Grèce et d’Irlande, autour d’un verre au Café du monde. Y a pire comme antidote à la pluie.

Vivement Karkwa le 12 août. On accroche dès maintenant nos chapelets sur la corde à linge!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Epicure 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine