Magazine Journal intime

Faites des rencontres par affinités !

Par Edwoodjr

Besoin de partir au soleil cet été ? Un week-end à Barcelone, Marrakech ou Rome ça vous fait envie ? Le site de rencontres Parship organise un grand concours pour gagner des week-ends de rêve, pour participer au tirage au sort il vous suffit de vous rendre sur le site événementiel Les Clés des Champs et de répondre à une question sur le comportement amoureux des Français. Rien de bien compliqué, cette semaine on vous demande ce que vous feriez si au dernier moment votre amie vous laissez tomber et que vous vous retrouviez seul pour partir en vacances… Ça ne coûte rien, si vous êtes chanceux de nature je vous invite à tenter le coup !

Le même week-end en amoureux ça serait quand même mieux qu’en célibataire non ? Vous l’avez certainement remarqué, en ce moment les sites de rencontres évoluent, explorent de nouvelles méthodes, misent tout sur les "affinités" et n’hésitent pas à nous matraquer de pub pour nous le faire savoir ;-) Chez Parship on se base sur un test de personnalité recensant 30 caractéristiques, un profil détaillé et une analyse psychologique de chaque célibataire inscrit, un algorithme de compatibilité pour vous proposer les membres avec qui vous avez le plus de chance de construire une relation durable, et enfin un secret absolu des correspondances. Et tout ça gratuitement ! Voilà une approche différente qui devrait certainement porter ses fruits et permettre aux célibataires de trouver leur muse cet été !
[Article sponsorisé]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Edwoodjr 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte