Magazine À la mer

Lancer une campagne de communication on-line sans avoir de site - bis

Publié le 26 juillet 2008 par Jonathan Gravier

CitroenJe vous en parlais il y a quelques semaines. En voici un exemple concret. Une bannière foucque sur le site internet Orange.fr réunion qui ne mène nul part.

En terme d'image et de notoriété, l'impact est intéressant. En terme de R.O.I l'opération est difficile à mesurer. Le net offre pourtant des solutions multiple de tracking et de mesure d'efficacité de campagne web.

En 2008, il est très rare de trouver des bannières sans lien sur des sites Européens. Les bannières redirigent quasiment tous sur un petit site évènementiel. Tiens, pour ceux qui ont un site derrière une bannière, je vous conseil un article local découvert récemment "Suivi d'une campagne marketing avec Analytics".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jonathan Gravier 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte