Magazine Cinéma

Les Proies

Par Ffred

Les Proies

L'histoire

Quim roule dans une région isolée en suivant une route sinueuse et se perd. En essayant de se repérer, il est soudain la cible de tirs en provenance de la montagne. Alors qu'il tente d'échapper aux projectiles, il rencontre une jeune femme qui semble perdue et vit apparemment le même cauchemar que lui. Méfiants l'un envers l'autre, ils décident néanmoins d'unir leurs forces pour quitter cette forêt hostile, glaciale et semer leurs poursuivants.

Mon avis

L'idée de départ est très bonne mais malheureusement je trouve que cela ne fonctionne pas vraiment. Il manque quelque chose pour que l'on soit véritablement pris dans l'action. Je n'ai pas accroché. A vrai dire je me suis même un peu ennuyé. J'ai trouvé la mise en scène un peu plate pour ce genre de film. Ou alors c'est le scénario qui est trop faible. Je ne sais pas trop. Même quand les poursuivants sont révélés, cela n'apporte pas vraiment un intérêt ni un suspens supplémentaire. Ce qui est dommage pour un thriller horrifique, c'est que l'on a pas vraiment peur, on ne tremble pas, on est pas surpris. Les acteurs sont plutôt bien, aucun mérite ne leur ai retiré. Bref une petite déception pour cette production espagnole qui ne se détache pas spécialement du reste de ce que nos amis ibères nous proposent depuis quelques temps. On ne pas faire mouche à tous les coups !

Maria Valverde et Leonardo Sbaraglia. Le Pacte

Tu dois activer le JavaScript pour afficher cette vidéo. &
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ffred 143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines