Magazine Culture

Bulletin des Amis de Saint-Pol-Roux

Par Bruno Leclercq



N° 1

du

Bulletin des Amis de Saint-Pol-Roux

Les Reposoirs de la Procession

Un dossier sur la réception critique du troisième ouvrage de S.P.R. constitue ce premier numéro de ce bulletin du à Mikaël Lugan, dont chaque amateur de Saint-Pol-Roux et de poésie, connaît ou connaîtra Les Féeries Intérieures.

Au sommaire de ce numéro d'ouverture : Lucien Muhlfeld, Philippe Gilles, Charles-Henry Hirsch, Marc Legrand, Louis Lormel, Edmond Coutances, Emmanuel Signoret et Remy de Gourmont aux prises avec les vingt-cinq proses poétiques du Magnifiques, bâtissent la réputation du grand inventeur d'images.

Les Amateurs de Remy de Gourmont, avec SCRIPSI, hier, les Amis de Saint-Pol-Roux avec ce bulletin, aujourd'hui, tout deux issus d'un site et d'un blog remarquables, se proposent de réunir des dossiers thématiques sur leurs auteurs favoris et choisissent pour cela l'édition papier, comme une excroissance matérielle de leurs efforts numériques. Des bulletins qui présentent l'avantage de ne pas voir leurs textes se perdrent dans les dédales de la toile, lus rapidement au hasard d'un mot clé jeté dans un moteur de recherche, étouffés par le robinet à informations dont le tri épuise les plus courageux.

Abonnement : les 3 numéros, à parution irrégulière, sont au prix de 15 € franco de port. Chaque bulletin est tiré à très petit nombre, entre 30 et 50 exemplaires, numérotés de la main Magnifique de l'éditeur.

Pour tous renseignements : harcoland@gmail.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bruno Leclercq 1643 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines