Magazine Humour

Expulsé d'un train, il reste quatre jours en caleçon dans l'Arizona

Publié le 30 juin 2007 par Zejournal @zejournal

SAINT LOUIS - Un homme seulement vêtu d'un caleçon et d'une chaussette, et visiblement hébété, a été retrouvé jeudi dans l'Arizona, quatre jours après avoir été expulsé d'un train à destination de Los Angeles.

Roosevelt Sims, 65 ans, était désorienté lorsqu'il a été découvert jeudi soir dans une zone boisée à environ 1,5km de la gare du comté de Coconino où il avait été descendu du train. "Je pense qu'il était vraiment perdu et désorienté quant au lieu où il se trouvait", a indiqué vendredi le lieutenant Mark Christian, du bureau du shérif du comté.

Roosevelt Sims, originaire de Saint-Louis, se rendait apparemment à Los Angeles pour rendre visite à sa famille. Selon un porte-parole de la compagnie ferroviaire Amtrak, il a été escorté hors du train en raison de son comportement agité et de son refus de se calmer.

"Nos conducteurs ont signalé une personne agitée, au comportement gênant et qui refusait d'écouter le conducteur qui lui demandait de se comporter correctement", a expliqué le porte-parole Marc Magliari, précisant que la compagnie avait suivi la procédure prévue dans de tels cas.

Roosevelt Sims a alors échappé à la police et s'est enfui dans la forêt voisine. Selon Mark Christian, la police a lancé une opération de recherche limitée avant d'intensifier ses recherches sur demande d'un membre de la famille jeudi. Une fois retrouvé, Roosevelt Sims a été conduit à l'hôpital, qu'il avait quitté vendredi.

Sa famille a expliqué au St-Louis Post Dispatch qu'il souffrait de diabète et qu'il pouvait avoir fait un choc diabétique.

Source : AP


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zejournal 695 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines