Magazine Ebusiness

Joost coopére avec TOM Online pour proposer la TV sur le Net

Publié le 28 juillet 2008 par Pnordey @latelier
Joost coopére avec TOM Online pour proposer la TV sur le Net

Joost, fournisseur américain de vidéo en ligne, s'est associé à TOM Group pour offrir aux internautes chinois une service de vidéo en ligne.

Désormais, les internautes chinois peuvent se connecter sur http://joost.tom.com et profiter d'environ 16 000 heures de video.

Toutes ces vidéos en ligne sont bien sûr en langue chinoise et font l'objet d'une autorisation des organismes de contrôle tels que la SARFT.

Les contenus de télévision qui seront proposés sur Internet sont notamment fournis par CCTV, China Record Corporation, Beijing BTV Media, CAV Warner Home Entertainment et Huayi Brother Group.

Selon l'accord de coopération conclu avec Joost, TOM se chargera du développement et de l'exploitation du service pour le marché chinois. Quant à Joost, il sera responsable du support technologique.

Le service étant pour le moment dans sa version beta, le logiciel à télécharger est malheureusement en accès limité.

Rappelons que les sites chinois de partage de vidéos tels que sont sous la haute surveillance de la toute puissante SARFT (State Administration of Radio Film and Televison).

Comme nous l'indiquions en mars derniers, 25 sites Internet ont ainsi reçu l'injonction de clôturer leur service de diffusion de vidéos.

[Via : ChinaTechNews, Joost.Tom]

L’Atelier Asie - BNP Paribas
Web : http://asie.atelier.fr
Wap : http://asie.atelier.mobi

Pas de tag pour cet article Articles associés

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pnordey 18702 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte