Magazine Humeur

Pourquoi demain, je vote Tapie !

Publié le 29 juillet 2008 par Richard Kirsch
Je mise tout, je fais banco, je fais Tapie ! Depuis le temps que la France l'attendait. Le voilà l'homme dont on a tant besoin , un véritable professionnel , un futur président inoxydable , insubmersible , indestructible ! Bernard Tapie va réussir là où tous ont échoué. Bernard, autrement dit Nanard pour les intimes, va redresser la situation . Comment ? on s'en fout car Nanard a le sens de l'improvisation, l'art du rebondissement , le sens inné de la persuasion . Chômage des jeunes ? Tous les cacous de banlieue derrière Tapie ex-ministre la ville . Un peu de boulot et beaucoup de foot . Bernard Tapie ne sera pas un président frileux mais le dirigeant de club , toujours prêt à l'attaque et au magouilles dans un seul objectif : LA VICTOIRE !
Bernard , tu es là enfin , pourquoi nous avoir fait tant attendre ? Tu étais ruiné et en prison ? ah ok et tu faisais aussi du théâtre ! Bon qu'importe, te voilà maintenant sorti de l'impasse . Sacré Nanard, tu ne les pas pas lâché d'un Euro les types du Crédit Lyonnais. Et au final 20 à 40 millions net dans la fouille . Bernard, la France a besoin de toi , de ton imagination de ton peps. Pas le genre racoleur à la Sarko . Tu sais très bien que travailler plus n'enrichit personne . La France a besoin de faire un bon coup . Si tu es élu , je sais que tu vas frapper très fort . Genre , je rachète la Wallonnie , je la regonfle à bloc au charbon et je la revends aux Suisses , le tout relié avec un tunnel financé pour pas un rond avec les fonds de pensions US en déclin. Tapie c'est plus fort que moi, que toi , que tout . On parle beaucoup du trou de la Sécu comme d'hab. Bernard Tapie aurait déjà une solution . il rachète les stocks de médocs invendus sur le Net , les refourgue aux Africains , récupère du cash et ouvre la méga mutuelle nationale avec en complément l'argent du PMU et un peu de Française des Jeux . Slogan de Nanard : "toi aussi viens jouer avec ta santé !" VOTEZ BERNARD TAPIE !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte