Magazine Aventure/action

HellBoy 2 débarque dans les salles le 29 octobre

Par Luc24

HellBoy 2 débarque dans les salles le 29 octobre

Le premier volet avait connu un succès correct lors de sa sortie en salles , la suite a séduit le box office américain (avec un cumul qui est déjà prêt à dépasser les 60 millions de dollars). Hell Boy 2 sortira dans les salles françaises le 29 octobre prochain et on nous promet des héros plus musclés et super armés que jamais. Les amateurs du genre seront donc ravis de se refaire une séance pop corn autour de cette adaptation de comic book.

Mais c'est quoi Hellboy ? Il s'agit en fait de l'adaptation des comic books créés par Mike Mignola en 1994 et publié chez Dark Horse. Très connu aux Etats-Unis, ce héros a la particularité d'être aussi innocent et timide que démoniaque. Après le premier film qui posait le décor, vient donc cette suite.

Le synopsis est le suivant :

« Après qu'une ancienne trêve établie entre le genre humain et le royaume invisible des créatures fantastiques ait été rompue, l'Enfer sur Terre est prêt à émerger. Un chef impitoyable qui règne sur le royaume d'en-dessous, renie ses origines et réveille une menace sans précédent : une armée de créatures que personne ne peut arrêter. Maintenant, il est temps pour le super héros le plus indestructible et le plus cornu de la planète de combattre un dictateur sans pitié et ses légions. Il peut être rouge, il peut avoir des cornes, il peut être mal compris, mais si vous voulez que le travail soit bien fait, appelez Hellboy.
Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.), sa petite amie pyrokinésique Liz, l'aquatique et empathique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, le B.P.R.D voyagera entre notre monde et celui où voguent les créatures que ne peuvent pas voir les humains, où les créatures du monde fantastique sont devenues réelles. Hellboy, créature appartenant aux deux mondes qui n'est accepté dans aucun, devra choisir entre la vie qu'il connaît et une destinée incertaine qui l'attend. »

Ce nouvel opus sera réalisé par Guillermo Del Toro qui avait déjà signé le premier volet. Pour rappel, Del Toro n'est autre que le réalisateur de Blade 2, L'échine du diable mais aussi et surtout du Labyrinthe de Pan, grand succès critique et public.

 

HellBoy 2 débarque dans les salles le 29 octobre

Attention à vos agendas, le film sera projeté en avant-première française lors du prochain festival de Deauville (5 au 14 septembre) en présence des membres de l’équipe. Vous trouverez ci-dessous le lien vers le site officiel de Hellboy 2 ainsi que la bande annonce pour vous mettre l'eau à la bouche...



Le site officiel
Article sponsorisé

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luc24 78 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte