Magazine Aventure/action

Batman, the dark knight, le chevalier noir

Par Corentino

Parcequ’il le vaut bien // quand on réinvente un héros

the dark knight le chevalier noir
The dark knight aurait pu avoir dix milles titres plus philosophiques les uns que les autres. Le fait est que ce film est une véritable oeuvre.

Déjà la durée, le film dure 2h20 alors que les autres films rament pour atteindre 1h30, là on se fait balader pendant un siècle et encore ça parait court. On a beau le voir encore et encore, c’est toujours aussi bon. Rien que pour la quantité d’images, ça vaut le coup d’aller au cinéma, de l’acheter en DVD et de le graver pour ne pas user le DVD original.

La quantité n’a jamais fait la qualité, tout bon dealer te le dira. Et là c’est Mr Nolan qui vient te livrer de la pure cam’. Directement de la west coast à ta télévision. Cale ton cul bien profond dans l’canap’ ça va décoller et tu vas te faire décalquer la cervelle sur le mur blanc.

Je pensais que Burton ne serai jamais détrôné sur Batman, et bien c’est fait et bien fait.

Pour ceux qui ne sont pas encore aller acheter leur place :

Batman continue tranquilou de mettre des fessées à tous les méchants de Gotham et aidé de ses copains, le vieux flic et son ex, l’avocate qui raye le parquet, il se débrouille pas trop mal. Jusqu’au jour où Mr Joker ramène sa gueule d’ange déchu. Il va mettre une race à tout le monde et réveiller the dark side chez tous les habitants de Gotham. Et en plus, il va aller jouer avec les nerfs de tous les gros méchants en costard Armani & Ray Ban.

De l’action, et de la noirceur, le film n’a pas volé son titre. C’est noir et sale, ça pue le mal et le vice. Du pur bonheur.

Je vous demande d’aller voir le film en VO, car en VF, Batman a une espèce de voix d’adolescent prépubère. Et puis les bruits de bouche de Mr feu LEDGER Heath sont légendaires. C’est homme était un acteur.

le site perso de Batman et celui du Joker.

Alors que la sortie US du film est en train de cartonner, entre autre grâce à une attention particulière portée par la Warner pour éviter que l’on retrouve le chevalier noir en streaming sur Internet avant sa sortie en salle… Le problème est qu’il sortira en france dans bien longtemps et qu’il est déjà sur internet. Les sous titre ne tarderons pas à arriver, j’en suis certain. Entre nous, ce genre de film ne se regarde pas sur un écran d’ordinateur et encore mois sur un Ipod dans le métro…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par reda
posté le 04 septembre à 16:13
Signaler un abus

slt je vx mot de pass de Batman The Dark Knight Le Chevalier Noir

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte