Magazine

Le marketing aujourd'hui : séduire et ne pas hurler

Publié le 29 juillet 2008 par Lilianmahoukou
Hurler est le dernier recours pour quiconque souhaitant persuader, convaincre. Il représente un signe d'impuissance.
Le marketing aujourd'hui : séduire et ne pas hurler
A l'inverse, séduire (grâce aux mots, l'odeur, l'image ...) est plus appréciable, plus élégant (et peut-être plus long). Tout compte fait, inutile de forcer la main, le charme fait son effet ou pas.
Pour séduire, suffit-il d'avoir ce petit truc en plus ?
Le blog est la base et permet de poursuivre la séduction. Multipliez les interactions et entamez des discussions autour de thèmes correspondant à une perception bien précise.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilianmahoukou 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte