Magazine Cinéma

DOMINIC PURCELL, le Rouge et le Sang

Par Tom

Sous la houlette des studios "LionsGate" et du cinéaste Joel Schumacher, Dominic Purcell et le nouveau thriller vampirique "Town Creek", également baptisé "Creek" (!?), se dévoilent progressivement… Voici le premier cliché du film…

Dominic Purcell est Victor Marshall dans TOWN CREEK

On en sait également un peu plus sur l’histoire de ce thriller surnaturel scénarisé par David Kajganich. En 1936, les Wollners, une famille originaire d’Allemagne et vivant dans le petit village de Town Creek, dans le Maryland, sont contactés par un certain Professeur Ricard Wirth (Michael Fassbender). Ce dernier, qui n’est autre qu’un scientifique ŕ la solde du Troisičme Reich, se rend chez les Wollners et les plonge dans une expérience occulte... 70 ans plus tard, deux frčres, Evan (Henry Cavill) et Victor Marshall (Dominic Purcell) se retrouvent directement liés ŕ ce fait-divers du passé qui cache de lourds secrets, inquiétants et mortellement dangereux !

Henry Cavill

Ce n’est pas la premičre fois que le scénariste David Kajganich travaille avec un metteur en scčne originaire d’Allemagne. En effet, avant de collaborer avec Schumacher, ce dernier a écrit l’histoire du récent "Invasion" réalisé par Oliver Hirschbiegel, notamment remarqué pour avoir dirigé le film "La Chute". Bien qu’annoncé pour interpréter le frčre de Purcell, il apparaît aujourd’hui que l’acteur Jesse Metcalfe, le jardinier Lover des "Desperate Housewives", ne sera pas de la fęte. Henry Cavill est ainsi tout désigné pour le remplacer. Celui-ci figure notamment dans "Stardust, le mystčre de l’étoile". Il y joue Humphrey, le rival de Tristan Thorne (Charlie Cox), qui en pince pour Sienna "Victoria" Miller. On a pu également voir Cavill dans la saga historique et télévisuelle, "The Tudors" ainsi que dans la romance épique "Tristan & Yseult" de 2006.

(sources : "Collider.com" & "SplatterFilms.com")


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines