Magazine Internet

Une bataille d'eau géante organisée par des membres de Facebook dégénère

Publié le 04 août 2008 par Benjamin Tolman
eau Agrandir l'image

Londres, Angleterre – Ils s’étaient donné rendez-vous via Facebook dans Kensington Park pour s’arroser. Mais la bataille d'eau s’est terminée par des violences, des arrestations et des hospitalisations.

Plusieurs centaines de membres de Facebook s'étaient donné rendez-vous pour cette bataille d’eau. Un des participants, âgé d’une vingtaine d’années, n'a pas apprécié de recevoir un liquide rouge envoyé par une jeune femme sur son T-shirt blanc. Après avoir poursuivi la jeune fille, il l'a frappée une première fois puis de nouveau après l'avoir faite tomber à terre. 
L'événement ayant échauffé les esprits, plusieurs bandes de jeunes se trouvant sur place ont sorti des couteaux, menacé le public et s’en sont pris à des enfants qui faisaient du poney dans le parc, les faisant tomber de leurs montures. Les plus jeunes avaient cinq ans. Certains souffrent de fractures.
Les bandes de jeunes se sont ensuite battues contre les forces de l’ordre, dépêchées sur place. Au final, 9 personnes ont été arrêtées par la police londonienne pour faits de violence, résistance aux forces de l’ordre et atteinte à l’ordre public.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines