Magazine Conso

Lundi Portfolio 1: Colette Monster

Publié le 04 août 2008 par Julien Bé

Après le premier numéro de Do it Yourself (DY), je suis heureux de vous annoncer la création de la 2ème série récurrente du magazine, à savoir Lundi Portfolio (LP) qui, comme son nom l’indique, présente tous les lundis un bien beau portfolio, remarquable autant par son contenu que par sa forme.

Aujourd’hui, en ce Lundi 4 Août 2008, il serait tout à fait agréable, au retour de la plage, de jeter un petit coup d’oeil au jeune Portfolio de Colette Monster, une photographe française de 19 ans qui n’est ni transsexuelle, ni bisexuelle, ni asexuée, ni homosexuelle, ni emosexuelle, ni ambisexuelle. Elle n’est pas non plus zoophile, scatophile, pédophile, oenophile, gérontophile, ou nécrophile. A croire qu’elle s’est tappée toute la page “Paraphilie” sur Wikipédia. Mais peut-être était elle obligée de renseigner sa bio avec toutes ses petite s précisions fort à propos? On ne sait pas. Mais ce que l’on sait, c’est que sur son très agréable portfolio, il y a de surprenantes photos, dans une ambiance un peu emo/trash/street/fantasy. Vous voyez ce que je veux dire hein. Si si, le genre de photos qui sont utilisées à toutes les sauces dans ces ignobles merdes que l’on appelle Skyblogs. Sauf que là, elles sont bonnes et inspirées, et ça s’applaudit avec les 2 mains. En bonus, un blog perso bien tenu.

La semaine prochaine, on vous présente le portfolio de son Monsieur Poulet adoré, qui vaut le détour également. Pas de lien. Non. J’ai dit la semaine prochaine.

(Ma préférée. Futur archi, on ne se refait pas).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien Bé 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines