Magazine Autres sports

Les miettes du lundi: It’s all about the Favre.

Publié le 04 août 2008 par Sixverges
Il s'est passé pas mal de choses le weekend dernier dans la NFL mais une histoire attire (encore) le gros de l’attention.

Favre de retour dans le portrait chez les Packers?
Les Packers auraient apparemment changé leur fusil d’épaule en accueillant le récalcitrant gunslinger à bras ouvert et en lui permettant de rivaliser pour le poste de QB partant. What… the… fuck??!!?? Évidemment, une rumeur circule en parallèle voulant que des pourparlers auraient lieu avec les Vikings…et voilà les Packers qui embauchent l’ancien secrétaire presse de la Maison Blanche, Ari Fleischer, pour faire du damage control. Favre est supposé se pointer au camp des Packetrs aujourd’hui. On a même vu des fidèles attendre hier son avion à l’aéroport de Green Bay…Touchant. Que doit-on conclure de tout ça? Difficile à dire. L’option la plus plausible serait que les Packers échangent Favre ce matin, mais on a l’impression que cette avenue ne fonctionne pas particulièrement bien. Le commissaire Goodell avait demandé une conclusion au «conflit» pour aujourd’hui et c’est peut-être pour l’apaiser et acheter du temps que l’équipe a accepté de reprendre Favre… On a rarement vu une situation aussi tordue et ça pourrait empirer si Favre redevenait le partant des Packers. De notre côté, nous conservons la même ligne éditoriale: On veut plus rien savoir de Favre.
Rodgers déjà nerveux: Le grand perdant dans tout ce brouhaha est bien sûr Aaron Rodgers. Il s’est fait huer par les partisans lors d’un scrimmage intra-équipe hier soir et il commence à avoir l’air tendu… Si Favre revient pour vrai, la saison sera longue pour Aaron…
Marshall sera suspendu: Le nouveau criminel en chef de la NFL, le WR Brandon Marshall des Broncos, devrait se voir imposer une suspension de trois matches par la ligue. Il est la principale arme offensive des Broncos alors ça regarde mal.
Les Panthers suspendent Smith: Steve Smith s’est battu avec le CB Ken Lucas vendredi dernier et l’équipe n’a pas eu le choix de sévir. Smith ratera donc les deux premiers matches de la saison, à San Diego et à domicile contre les Bears. Smith avait déjà battu un obscur coéquipier en 2002 alors il n’en est pas à ses premières frasques. Ça risque de coûter cher à son équipe.
Les Skins l’emportent à Canton: Match typique de la pré-saison hier soir à Canton, les Skins ont gagné 30-16 contre les Colts. On a vu Samuel Giguère mais on aussi vu le très grassouillet Jared Lorenzen jouer comme QB. Le gars a vraiment un drôle de physique et il détonne. Le héros du match fut le Hawaii Jailbird, Colt Brennan. Le 7e choix des Skins complété 9 passes sur 10 pour 123 verges et 2 TD. C’est clair que c’était contre la défensive-C des Colts mais quand même...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines