Magazine Accessoires

La nouvelle collection Jérôme Dreyfuss

Publié le 05 août 2008 par Cecile Berthelon @walinette

Il ne vous a guère inspirées, le sneak peak d'hier, hum ?

Samedi matin donc, après un détour au Bon Marché pour faire authentifier un petit quelque chose (et oui, je vous ai fait une cachotterie, cela fait 2 bons mois que j'héberge dans ma penderie une petite curiosité dont je vous parle bientôt), j'ai réussi tout de même à traîner le Zhom au 1 de la rue Jacob, autrement dit dans la boutique Jérôme Dreyfuss.

(d'ailleurs en passant, sa voisine et compagne : Isabel Marant, est en travaux jusqu'au 25 août. Je parle de la boutique, hein)

Ci dessus un aperçu.
Photo prise dans la boutique le 2 août.

Sachez donc que :
- pour les nouveaux modèles on note un mini Tom qui répond au nom d'Antonio et qui se porte en bandoulière.
- les coloris : du bleu pétrole, du kaki, du rouge, sorte de "framboise écrasée". Le tout en veau, assez épais et "grumeleux" si on peut dire. Et du gris, sorte de gris taupe, en agneau plongé cette fois, beaucoup plus souple et doux (autrement dit plus à mon goût).
- matière : un nubuck jaune moutarde hyper lumineux et absolument splendide ! Malheureusement le nubuck est assez fragile. Sérieusement, ils me font la même couleur en agneau et je sors de suite la CB. A noter que du rose devrait arriver en boutique.

La boutique va sortir à la rentrée (début septembre) une série limitée de rééditions d'anciens modèles dans de nouveaux coloris (René, Robert... mais pas de Raoul : j'ai demandé :-/)

Et mon shopping dans tout ça ?
et bien cela faisait quasi un an que je recherchais un sac gris. Yep. Je venais juste d'accepter l'idée que le seul qui couvrait mes exigences était un Darel 24h anthracite que POF, vlà Billy qui me saute dans les bras...

Billy Automne 2008, taille Medium, en agneau gris donc. 395 euros (ouch, inflation de 15 euros).

Petite innovation cette saison : le mousqueton pour les clefs est pourvu à son autre extrémité d'une mini lampe de poche, pratique pour retrouver ses petits au fond du sac ou ouvrir sa porte lorsque la minuterie est en panne...

Boutique Jérôme Dreyfuss
1 rue Jacob
75006 Paris
tel : 01 43 54 70 93


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte