Magazine

Dis moi de quoi tu rêves...

Publié le 28 juillet 2008 par Manuestar

revesJe lance un grand débat : est-il possible d'interpréter les rêves ? Il paraît que tout a un sens, mais dans mon cas perso, j'avoue que cela m'inquiète. Il y a quelques temps, j'ai beaucoup fait rire mes proches avec le vol de mon sac Gégé et demande de rançon pour le récupérer !! puis le lendemain, me voilà championne du monde de plongeon...aucun rapport en fait.
Depuis quelques temps, les choses se mélangent...j'achète des couteaux en grosse quantité, je prends l'avion tous les matins pour aller travailler, je me retrouve seule dans le métro aux heures de pointes etc etc...et du coup, je me dis qu'il doit bien y avoir une interprétation (hormis le fait que j'ai vraisemblablement une imagination débordante). Je suis donc allée chercher l'info sur le net; et si je prends des mots clés comme : avion, métro, solitude, couteau, voici ce qu'il en ressort :
1/ vu le nombre de couteau que je vais acheter, je vais donc me lancer dans un achat immobilier dans pas très longtemps
2/ je prends l'avion souvent....me voici donc en route vers une réussite dans mes affaires et aboutissements de mes projets
3/ le métro...et bien, visiblement, c'est l'inverse de ce que j'avais prévu qui va se réaliser (en même temps, je prévois trop rien en ce moment :-)) )
4/ se retrouver seul...pas trouvé...mais bon, peut être pas très envie de savoir non plus :-)
Je ne me souviens pas tout le temps de mes rêves et en général ceux qui me restent en mémoire sont les plus farfelus. Si vous avez quelques exemples de rêves insolites...histoire que je me sente moins seule ;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte