Magazine

À vos porte-feuilles!

Publié le 28 juillet 2008 par Blogueusecornue

Dans mon humble magnanimité, j’ai pensé vous faire part de quelques découvertes shopping, car il serait égoïste de ma part de priver les consommatrices (averties?) de ces inspirations frivoles.

La magasineuse chevronnée en moi a littéralement craqué pour une boutique qu’elle a visitée vendredi dernier. Et je tiens à partager cette découverte qui pourrait charmer quelques autres shopaholics pas si anonymes.

Il s’agit de Little Burgundy, dont une succursale est située au Centre Eaton à Montréal. Sur le site web, on y apprend qu’une autre boutique devrait éventuellement ouvrir ses portes à Montréal. La boutique très tendance Little Burgundy nous offre surtout des chaussures et des sacs de marques renommées (Puma, Miss Sixty, Micheal Kors, Diesel, Mat & Nat, Lacoste, Juicy Couture, etc.) mais également quelques accessoires.

J’y ai dénichée un sublime sac à mains de marque Puma. Dès le départ, je dois avouer que j’idolâtre à peu près tout ce que produit cette compagnie, notamment leurs chaussures et leurs sacs. Et celui dont je me suis éprise arbore un joli coloris automnal (d’ailleurs, ce dimanche je me suis procurée une divine paire de chaussures Steve Madden qui se marieront à la perfection avec cette super trouvaille):

Mesdames, j’ai mis la main sur le dernier de la boutique. Meilleure chance la prochaine fois. (Pas bitch du tout, hein!)
:D

Quant à la paire de chaussures en question, elle porte le seau Matiko Shoes, marque que je ne connaissais guère, mais qui a apparemment séduit quelques stars hollywoodiennes.

Le modèle en question ne se trouve pas sur le site web. Si vous passez à la boutique, jetez un coup d’oeil au présentoir Matiko - ce sont des souliers à talons, de couleurs noire et blanche, dont le modèle est nommé Weida. À couper le souffle sur une paire de longues jambes comme les miennes.

:D

Autre trouvaille intéressante, sur le web cette fois: Shana Logic, chouette boutique indépendante. La créatrice de ce concept prône un shopping différent, axé sur un petit réseau d’artistes qui produisent des articles mignons comme tout et qui propose une alternative aux grosses boutiques.

Bon magasinage!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogueusecornue 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog