Magazine Poésie

Bloggeuse invitée: Nina des Zio Peppino

Par Pandora
Je vous invite aujourd'hui à découvrir un des billets hebdomadaire que nous concocte chaque semaine Nina sur le blog Zio Pepino, agrémenté sur leur site d'une création graphique spécifique. Moi je vous ai mis en illustration 3 statuettes de Vénus, dont au centre la célèbre Vénus de Willendorf.

Bloggeuse invitée: Nina des Zio Peppino
Grosse

Betty est grosse. Très grosse. Fortement grosse. Pas enceinte. Betty n'est pas grande. Pas très grande. Basse-taille.
Sa chevelure rousse et crépue ondule sur ses larges épaules mouchetées. Des tâches. Petits grains de beauté.
Betty est belle. Sa peau graisseuse dessine de larges bourrelets sur ses maillots. Des dunes. Betty sourit tout le temps. Ses lèvres fardées ne plissent jamais. Charnues.
Betty est amoureuse. Léon. Un gentilhomme. Caressant. Léon aime sa Betty plus que n'importe quelle nymphette. A plat ventre devant son corps gras. Grassouillette pin-up.
Betty a plein d'amis. Des vrais. Quelques faux. Surtout des malades. J'ai connu Betty à l'hôpital. Une gentille infirmière de nuit. Aux aguets des sonnettes. Betty, la brave garde-malade. Elle me raconte parfois des histoires. Sans boniments. Des aventures divertissantes. Drôles. Parfois ordinaires. Des histoires d'hôpital. On descend dans le hall, près du distributeur, pour boire des boissons chocolatées. Fumer des cigarettes. Betty prend ma tension. Me pique le bras. Me parle du dehors. Du dedans. J'aime bien quand elle se penche sur moi. Ses seins massifs frôlent mon nez. Elle sent bon. Betty s'occupe bien de moi.
Betty est une grosse femme. Betty mange. De tout. Trop de tout. Tout le temps. Des pommes de terres. Des pizzas. Des raviolis froids. Des animaux. Cochons, poulets, oiseaux, grenouilles.
Betty avale, dévore, grignote, suçote, digère. Quand elle pense, elle rumine.  Betty aime se bâffrer. Le matin. Le soir. La nuit.
Les hommes regardent Betty. Certains. Peu. Léon beaucoup. Les femmes aussi. Les enfants surtout. Le corps de Betty régale les voyeurs.
La pogne de Betty saisit des seringues. Des ciseaux. Beaucoup de fourchettes et de couteaux. Moite comme une salle de bain. Son derrière babylonien se traîne dans les rues fourmillantes de regards impudents. Betty est ronde comme une mappemonde. Betty ne se ronge pas les ongles. Betty se porte bien. Heureuse.
J'ai revu Betty au supermarché. Au rayon diététique. Maigre. Très maigre. Taille-fine. La bouche fermée. Pas rouge. Ecrémée. Les cheveux ras. Secs. Pas gras. Revêche. Laide.
Betty a fait un régime. Pour voir. Se métamorphoser. Changer de taille. De bouche. Changer tout. Léon s'est éloigné. Ailleurs.  Une autre grosse. Très grosse. Plus grosse. Potelée.
Nina

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pandora 57 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines