Le complot contre Cindy Sanders !

Créé le 03 mars 2008 par Jesuisje
Le complot contre Cindy Sanders !

« Il y a Céline Dion, et il y a Cindy Sanders »

Cindy Sanders

Petit buzz autour du faux Blog de Soutien de Cindy Sanders :]

Écoutons aussi ce jeune bienveillant qui ne souhaite que le bonheur de son idole…

Le récit de la saga de Cindy Sanders par le Grand Journal de C+.

Le passage de Cindy Sanders à Ça Se Discute avec le bien brave Jean-Luc Delarue.

Et pour mémoire, son recalage à la Nouvelle Star de cette année.

Ajouter un commentaire
Par ahbendisdonc
posté le 21 mai à 11:44
Signaler un abus

"Géniale" ? Il y a des gens qui trouvent ça "génial" ???? Je sais que les mots sont galvaudés, mais quand même! Génial vient de "génie" il me semble... Comment peut on parler de génie dans un cas pareil ? Van Gogh, Dali, Hugo eux pouvaient prétendre au génie, dans la chanson, les beatles, Cabrel et d'autres pourquoi pas, bien que "génie" soit un mot excessif qui ne s'applique pas ici. Mais ça? c'est tout juste de la bouffe pour gros veaux lobotomisés nourris au TF1 et autres télés débilisantes. Quand on a un minimum de goût on ne peut que rire! Même Obispo n'aurait pas osé nous faire une chose pareille.

Ah je viens de comprendre, c'était de l'ironie, hein ?

Par Lol
posté le 20 mai à 22:52
Signaler un abus

Alors la ! moi qui habite a 10 km de chez elle, j'en avais entendu jamais parler jusqu'a sa médiatisation assez ironique... bah Cindy t'es bien gentil mais t'as pas le profil

Par MARIE
posté le 20 mai à 19:01
Signaler un abus

comme il vous plait a dire "d'etre ridicule" vous en etes consciente... du moment que cela vous apporte la notoriete GAGNER!!! permettez moi juste de vous dire mon point de vue perso a vouloir le succes trop vite vous etes et resterez le soleil des petits

Par tomb
posté le 20 mai à 15:26
Signaler un abus

Laura a dit : "Bande de jaloux!!

Vous etes tout simplement jaloux de sa voix magnifique!!elle sait rester humble!!.

Vous etes aussi jaloux de son style,moi je la trouve super, et je dis meme que Céline dion lui arrive pas a la cheville vocalement!!"

Et ben moi je pense qu'il faut absolument arrêter la drogue et l'alcool Laura ! C'est vraiment très mauvais pour la santé...

Par angele14
posté le 20 mai à 14:38
Signaler un abus

je trouve que c l'amentable, jouer la star alors que ça frisse plutôt le ridicule. Enfin j'imagine que M6 t'as donné un traîtement de faveur puisque tu as déjà participé à l'une de leur émission.... et tu y étais aussi ridicule avec un marteau qu'avec un micro maintenant... souvenez vous enfin, certes tu as une belle voix mais comme le dit tout le monde, soit plus modeste et choisi bien ce que tu chantes car ma pauvre "papillon de lulière" c'est nul tu es vraiment naive ma pauvre fille

Par DOMINIQUEERCKER
posté le 20 mai à 00:06
Signaler un abus

cher cindy,c'est dominique.moi je vien de lorraine comme toi.je t'ai vu a plusieur reprise chanter.et je trouve que tu a une voix superbe.ta chansons et magnifisue.et quand j'entend ces gens qui dises que tu ne sais pas chanter je crois qu'ils n'y connaisse rien.pour moi tu deviendra une grande chanteuse.et chaque fois ces avec un immense plaisir que je viendrai te voir.dis moi ou ons peu te voir prochainement.et biensur des que ton disque sort je l'achete.je te fait un tres gros bisou.bonne chance pour ta carriere.commeca tu peu faire taire tout ceux qui te critique.salut cindy.nous somme de tout coeur avec toi.dominique.

Par cabane14200
posté le 18 mai à 18:42
Signaler un abus

C'est quand même n'avrant de se foutre de la gueule des gens comme ça.On a qu'une seule vie,laisser les gens gens tranquille vivre comme ils le veulent , dés l'instant que ça ne fait pas de mal aux autres je vois pas ou est le prob. Les plus cons dans l'histoire c'est ceux qui en rajoutent,magazine tv et autres bouffons qui s'amusent de la situation.

Par laura
posté le 18 mai à 15:38
Signaler un abus

Bande de jaloux!!

Vous etes tout simplement jaloux de sa voix magnifique!!elle sait rester humble!!.

Vous etes aussi jaloux de son style,moi je la trouve super, et je dis meme que Céline dion lui arrive pas a la cheville vocalement!!

Alors LIO qui se permet de la critiquer!! pourquoi elle a fait quoi celle la " a part chanter BANANA SLIP" et avoir fait des films de cul!!

Moi je dis bravo à cyndi Sander,,, elle va etre une grande star!! Sa chanson papillon de lumière est géniale, sa va etre le tube de l'été!!!

Je suis sur que vous là!!! qui la critiqué ,,,freudoné sa chanson!!!

VIVE CYNDI SANDER!!!!!!!

BANDE DE JALOUX!!!!!!!

Par skorpionne
posté le 18 mai à 15:31
Signaler un abus

Moi se qui me fait trop rire, c'est son soi disant manageur!! mdr!!

Il la pas aidé franchement!!!!

Par verity
posté le 17 mai à 23:40
Signaler un abus

PATHETIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Jesuisje 4 votes

Les autres forums