« Il y a Céline Dion, et il y a Cindy Sanders »
Cindy Sanders
Petit buzz autour du faux Blog de Soutien de Cindy Sanders :]
Le récit de la saga de Cindy Sanders par le Grand Journal de C+.
Le passage de Cindy Sanders à Ça Se Discute avec le bien brave Jean-Luc Delarue.
Et pour mémoire, son recalage à la Nouvelle Star de cette année.
posté le 14 mai à 20:28
3 637 personnes se sont inscrit sur le groupe de facebook "Pour l'interdiction planétaire de "papillon de lumière" (C.Sanders)". Trucage... je ne pense pas sans doute M6 n'est peut être pas tout blanc, mais elle a signée un contrat et je pense que ils (M6) savent leurs limites pour ne pas avoir de problèmes judiciaires. Je pense tout simplement que cette jeune fille a été dupée et aurait du se méfier! cependant tant pis pour elle, elle va devenir la star des foires, au parc des expos de Paris, et sa renommée retombera vite.
posté le 13 mai à 14:21
Cindy est la Reine des quiches Lorraine...
posté le 13 mai à 09:31
Ce qui me surprend le plus (enfin non finalement) c'est qu'elle soit invitée dans des émissions. A mon avis il y a du fric à se faire avec elle, du dimat comme disait l'autre... Ca ne sert à rien de la démolir comme ça, la pauvre elle me fait de la peine. C'est une chanteuse de karaoké oui, une chanteuse de bal, non! Car chanteuse de bal ne signifie pas dénuée de talent et certaines "pro" ont commencé comme ça. De toutes façons, les gens achètent ce qu'on leur dit d'acheter à la tv, et si elle continue d'y passer elle vendra, talent ou pas. Maintenant il faudrait que son entourrage lui dise d'arreter le sketch, ca devient pathetique
posté le 11 mai à 19:47
j'ai honte... d'être mosellane !
j'ai 30 ans, et ça fait 30 ans que j'habite à Metz (soit 40 km du lieu où elle vie), et je n'avais JAMAIS entendu parler d'elle ! ni personne dans mon entourage, qui pourtant habite à divers endroits de la Moselle, dont 3 personnes à l'Hôpital (où la diva habite) !!!
ça nous a tous fait halluciné qu'elle prétende être une star chez elle et que toute la moselle la connaissait ...!
pourtant on ne vit pas dans une cabane, bien au contraire, on fait énormément de sorties sur la région... (ou peut-être l'avons nous vu, mais notre esprit la effacé de notre mémoire pour nous protéger ! mdr)
comme quoi, l'auto-persuation peut aller loin lol !
posté le 11 mai à 19:23
Mon avis sur Cindy Sander et son tube "Papillon de lumière":
En conclusion, Cindy Sander ne fera pas un tube de l'été de son "Papillon de lumière" et devra retourner faire les ongles de ses clientes en évitant de chanter.
posté le 10 mai à 20:49
tu es une honte pour la lorraine continue a la rigueur de chanter dans ton salon car c horrible je vais déménager pauvre celine dion si elle savait
posté le 10 mai à 20:41
Pour une fois qui a une stars dans la lorraine moi je lui dit de continuer comme elle le fait.Vive cyndi et vive la lorraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
posté le 10 mai à 11:06
Cindy, c'est toi la meilleure ! tu es un mélange subtil de Céline Dion pour la voix, de Madonna pour le charisme et de Mariah Carey pour la sensualité !!! On t'aime , continue, c'est toi la nouvelle star, tu es la nouvelle Mylène Farmer, qui est en chute libre niveau vente de disques, bientôt, tu rempliras le Stade de France non pas une ou deux fois comme cette nase de vieille rousse has-been, liftée et pas inspirée, mais une semaine durant !!! Je t'adore Cindy, comme toute la France, et qui sait, bientôt le monde entier ! Pleins de bisous à toi, déesse pétrie de grâces !!!
posté le 10 mai à 02:27
Moi je suis juste d'accord avec cet avis -> http://www.zioupix.com/video.php?q=cindy-sander-est-une-grosse-merde-qui-n-a-aucun-talent Et pour les gens qui disent que c'est dégueu de juger etc... Je suis d'accord mais pourquoi pas ? Après tout, quand on chante et qu'on passe a la télé il faut s'attendre a être juger, et puis il ne faut pas se voiler la face, cindy n'a vraiment aucun talent et j'ai presque pitié pour elle. Enfin bon, elle me fait beaucoup rire et les gens qui la défende aussi ^^
posté le 09 mai à 12:08
Je ne regarde pas beaucoup la télé et j'avoue avoir raté un grand moment ! J'ai découvert Cindy Sanders sur le net. Au début je me suis dit c'est un gag c'est pas possible ! Et en fait ce n'en était pas un. Je pense que cette Cindy devrait savoir se remettre en question et d'arrêter se tapage autour d'elle qui lui est plus que négatif. Elle se ridiculise elle et sa région. C'est bien d'avoir confiance en soi mais il ne faut pas le crier sur les toi ! Je trouve qu'elle a tout de même une jolie voix mais elle devrait prendre des cours de chant pour apprendre à la contenir, à la poser et surtout à aller voir un professionnel et pas son mari pour apprendre et travailler son image et avoir un semblant de sérieux !
En tout cas on ne peut pas retirer sa célébrité actuelle même si c'est pour se moquer.
Pour finir voilà ce qu'il ne faut pas faire pour devenir une star. Ca ne se fait pas vite mais sur de longues années si ça veut pas marcher ça veut pas faut savoir s'arrêter ou ce contenter de ce qu'on a déjà !
Ajouter un commentaire