Le complot contre Cindy Sanders !

Créé le 03 mars 2008 par Jesuisje
Le complot contre Cindy Sanders !

« Il y a Céline Dion, et il y a Cindy Sanders »

Cindy Sanders

Petit buzz autour du faux Blog de Soutien de Cindy Sanders :]

Écoutons aussi ce jeune bienveillant qui ne souhaite que le bonheur de son idole…

Le récit de la saga de Cindy Sanders par le Grand Journal de C+.

Le passage de Cindy Sanders à Ça Se Discute avec le bien brave Jean-Luc Delarue.

Et pour mémoire, son recalage à la Nouvelle Star de cette année.

Ajouter un commentaire
Par monsi
posté le 09 mai à 00:26
Signaler un abus

Cinty je tadore tro qan ta la bouche de fermer.tcho les gars

Par Valou
posté le 09 mai à 00:13
Signaler un abus

Non mais alors j'avais jamais vu ça, c'est totalement ridicule ! Déjà que ce genre d'émission j'peux pas supporter mais alors là c'est sur j'y met une croix dessus même par curiosité j'irais plus voir, c'est pas possible d'être aussi nulle ! Elle chante comme une merde et elle ose encore essayée de convaincre le jury de se faire accepter parmis la communauté de bofs ! Attends t'as vu ton QI ? tu as vu celui du jury ? tu vois pas qu'il y a un truc qui colle pas ? Honte à toi cindy et à ta vieille maturité !!! Un artiste c'est avant tout quelqu'un qui arrive à se démarquer des autres, toi tout ce que tu sais faire c'est rejoindre le genre POUF ! Et dire que je participe à ta popularité en postant ce message...j'ai pas écris tout ça à rien ! Pffff aller tu m'fais gerber !!

Par patoune20
posté le 08 mai à 15:21
Signaler un abus

arretes cindy de nous casser les oreilles avec tes chansons ringardes; tu es moche, nulle, et tu oses te comparer a celine DION, la plus belle et la meilleure chanteuse du siecle

vas faire du cirque, mais que lon ne te montre plus a la TV sinon je porte plainte

Par MDR
posté le 08 mai à 00:17
Signaler un abus

Mais cindy est comme n'importe quel etre humain qui n'est pas con : elle profite. elle meme ça se voit qu'elle est intelligente elle sait tres bien c'est de la merde ce qu'elle fait mais elle veut profiter donc elle va dire des truc qu'elle dit pour charmer ses auditeurs... je trouve pas qu'elle ai bcp de mérite en tt ca elle l'a bien mise dans le cul a plein de monde et c bravo ça!

Par Gilmont
posté le 07 mai à 19:11
Signaler un abus

On est tous avec toi Cindy. Que Celine soit avec toi aussi. Tu nous a tous ému avec ta voix extraordinaire et magnifique. On espère évidemment tous te voir sur internet en train de chanter une merveilleuse chanson dEddy Mitchel dans tes toilettes. Que la peste soit avec toi.

Par Ohmygod
posté le 07 mai à 15:45
Signaler un abus

Faut-il vraiment faire venir quelqu´un pour l´enlever d´une scène ou d´un plateau télé ? Elle nous met la honte là, par pitié qu´elle arrête ! lorsqu´elle danse ( ou gesticule plutôt ) on dirait une vache qui se déplace, sérieusement, ca suffit là ! Un petit mot pour Délice 75 : rdv à la ferme célébrités avec tous les parigots................ à bon entendeur ! sans rancune.

Par Arlette
posté le 06 mai à 22:41
Signaler un abus

Au début, j'ai trouvé ces commentaires très durs : c'est trop facile de cracher son venin sur cette pauvre fille qui ne se rend pas compte qu'elle se fait manipuler et que dans que ça dure et que ça fait de l'audience les médias auraient tort de s'en priver. Et puis devant toute cette arrogance mal placée (voilà que maintenant elle se verrait jouer dans un film racontant sa vie? On aura tout entendu) . Devant tant de bêtises, je ne peux que dire "Cindy, les plus courtes sont les meilleures, maintenant il serait temps d'arrêter". Ecoute donc des vraies chanteuses et prends en de la graine : Allison Crowe, par exemple, ça s'est une voix ! (http://www.jamendo.com/fr/album/5325)

Par June
posté le 06 mai à 19:39
Signaler un abus

C'est ça d'en faire trop, de se croire supérieure a tout le monde, de croire qu'on ait la meilleure...de dire moi j'ai trop de style.... blabla... Normal qu'on se fous de sa gueule à la fin... Et puis tu dit moi c'est cindy et celine c'est céline mais faut réfléchir un peu elle à la même voix merde faut changer de style... au lieu de vouloir ressembler à quelqu'un et aprés dire machin c'est machin moi c'est moi... Moi en tout cas je dit qu'elle est a refaire ....

Par JU
posté le 06 mai à 14:31
Signaler un abus

Cindy c'est cindy et celine c'est celine alors cindy va te cacher. Elle se prend pour une star alors qu'elle en est très loin. Tout le monde se fou de sa geule y compris mois mais franchemnt c'est normal vous l'avez bien regarder elle fait pitier!!!! Si vous aviez bien regarder le soir ou elle est passer a baltard le jury se fou de sa geule en rigolant, alors a sa place j'arreterais definitivement la chanson. Que dire de plus, Cindy , ben c'est pourri!!!!

Par jbouille57
posté le 05 mai à 19:33
Signaler un abus

si le film bienvenue chez les ch'tis a bien aidé et bien remonté la cote des gens du nord auprès de la france entière, cindy sander par contre n'a vraiment pas aidé a remonter la cote de la lorraine!!!en plus cette personne se permet de dire qu'elle est tres connu dans notre région,ce qui n'est pas vrai car la premiere fois que j'ai entendu parler d'elle c'est par l'intermediaire d'internet alors que cette personne habite a 15km de chez moi.alors s'il te plait cindy arrete de te la peter.tu chantes certainement mieux que moi,c'est meme sur que tu chantes mieux que moi!mais moi contrairement a toi je sais rester humble et finalement malgre tous tes castings t'es pas plus un star que moi je dirais meme que tu es plus une tare qu'autre chose!alors la prochaine fois que tu décides de passer pour une conne a la tv ne dit pas que tu viens de lorraine parce qu'on a deja pas une très bonne image de marque a travers la france mais je voudrais pas qu'en plus les gens nous prenne pour des vantards ou des dingues! Vive la lorraine sans cindy sander !!!!!!!

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Jesuisje 4 votes

Les autres forums