Le complot contre Cindy Sanders !

Créé le 03 mars 2008 par Jesuisje
Le complot contre Cindy Sanders !

« Il y a Céline Dion, et il y a Cindy Sanders »

Cindy Sanders

Petit buzz autour du faux Blog de Soutien de Cindy Sanders :]

Écoutons aussi ce jeune bienveillant qui ne souhaite que le bonheur de son idole…

Le récit de la saga de Cindy Sanders par le Grand Journal de C+.

Le passage de Cindy Sanders à Ça Se Discute avec le bien brave Jean-Luc Delarue.

Et pour mémoire, son recalage à la Nouvelle Star de cette année.

Ajouter un commentaire
Par David
posté le 18 juillet à 15:30
Signaler un abus

Elle a dit récemment que si M6 interaction avait pas perdu de temps pour son album qu'elle en aurait vendu 200.000 exemplaires...

Par elena
posté le 16 juillet à 17:34
Signaler un abus

ho cindy............ ta voix me fait triper!!
tu as TOUT de la star, tu n'es pas prétentieuse, tu es belle; tu as trop de charme. nous t'aimons comme jamais. cindyyyyyyyyyyy!!! reste parmis nous!!! on t'aime......... PAs Pauvre femme!!!

Par Jonybegood
posté le 08 juillet à 12:45
Signaler un abus

Je rasssure les Lorrains, c'est une belle région et les gens sont intelligents, ils savent faire la part des choses. Purée mais c'est vrai que ce buzz est amplement justifié car sans être méchant Cindy Sander est un cas d'école mes amis ! Hé oui, une chanteuse de bal qui en fait mille fois trop, qui gueule au lieu de chanter, qui a un manager de mari qui s'y connait autant en spectacle et en musique qu'un plombier-zincer, qui a un look too much et qui surtout n'a aucune conscience de ce qui lui arrive tout simplement parce qu'elle n'a pas conscience du niveau tellement banal qu'elle a. Elle me ferait presque de la peine, celà dit c'est juste relayé par la TV car des gens comme çà il en existe des milliers et des milliers dans tous les domaines. Je regrette simplement que des personnes beaucoup plus talentueuses ne sortent pas sur M6 diffusion car même si c'est une récupération pour faire du fric c'est une honte aux métiers de la musique.

Par fifi
posté le 07 juillet à 13:46
Signaler un abus

je ne sais pas comment elle a reussi à faire un single alors qu'elle chante faux. et est ringarde et qu'on la fait passer dans des emissions. alors qu'ils y en a d'autre qui avaient mille fois plus de talents qui sont passés à la nouvelle stars qu'elle et qui meriterait de faire un single

Par les couz'du 35
posté le 06 juillet à 22:17
Signaler un abus

franchement cindy ferme la pck t trow mai trow grave ma poulette bien grasse !! donc on a entendu dire ke tu venai a St malow ba franchement merci pôur la reput' ke tu ve nou faire tora k'ton mari a yalé krétine !!!

Par diane
posté le 05 juillet à 20:52
Signaler un abus

en tout cas on rigolera bien lors de sa degringolade,
elle nous emmerde avec sa daube, oser se comparer a celine dion,

je propose à tous de lui lancer des tomates lors de ses prestations.

Par songavazo
posté le 04 juillet à 09:35
Signaler un abus

salut! moi j'ai entendu dire que le duo que t'as proposé julien doré, que je porte pas spécialement ds mon coeur lui npn plus, n'était qu'un gros canular pour se foutre un peu plus de toi! et toi tu trouves rien de mieux que de faire une vidéo pour lui dire que t'es ok... REAGIS! quant à julien doré, pour qui se prend il? il était inconnu ya 1an, et toi 3mois!!!

Par viheke
posté le 03 juillet à 10:34
Signaler un abus

Je suis Lorraine,avant tout ce tapage mediatique Cindy Sander inconnue au bataillon,certe je frequente tres peu les bals musette donc je suis excusable.Ceci etant cette personne devrai arreter de pleurer,de se comparer a ce qui n'est pas comparable et de gemir parce qu'elle perd de l'argent a cause des telechargement illegal de son sois disant tube qui entre nous et une daube pas possible.J'espere que Julien Doré ne fera pas l'erreur de chanter en duo avec elle car la honte risque de s'abattre sur sa region en plus!

Par le rebel
posté le 03 juillet à 10:14
Signaler un abus

je vient de lire sa de ta part cindy "Et surtout il faut se dire une chose", ose-t-elle ajouter, "c’est que pour tous les artistes c’est pareil, on est tous dans le même bateau. Les ventes de singles ou d’albums deviennent très dures depuis qu’il y a tous ces téléchargements un petit peu à droite et à gauche. Alors arrêtez avec ces téléchargements, vous nous faites mourir !" arrete de nous faire rire alors si tu n'arrive pas a vendre c'est a cause du telechargement illegale la honte pour toi car personne veut de ton disque et c'est pas a cause du telechargement illegale

mdr elle est tellement nul ta chanson que c'est pas moi qui l'ai telecharger ces papillons de merde c'est pas sa qui va te rapporté un disque d'or par pitié arrete de chanter

Par Saga68
posté le 02 juillet à 15:05
Signaler un abus

fi, si tu parles de la séquence où elle n'a pas de retour dans l'oreillette sache au moins que le retour sert pour le live et non du playback. Lio ses tubes années 80's dataient bin des années 80 où c'était la mode certains style de musique niais c'est ce que Cindy n'a pas compris on est en 2008 et non en 1988... Mais Lio n'a pas eu besoin de 80 ( serait le syndrôme des 80's )castings loupés pour être connue elle !! Cindy ne sait pas s'exploiter acceptablement et ça se voit entre son efféminé de coiffeur de mari improvisé manager ( qui doit plus manager son planning de parkings routier ). Cindy sander-brown se fait moins entendre et bin oui car le buzz pourri créé par Canal+ ( il faut le rappeler et qui s'est retourné contre eux, la honte et bien fait ) retourne à zéro et heureusement qu'elle a gardé son salon d'esthéticienne , au moins elle a un vrai métier et son buzz lui offre une clientèle plus large ) Cindy est plus douée pour la pub que l'artistique...

Papillon de lumière...grillé sous le projecteur... brûle de tout coeur ^^ lol

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Jesuisje 4 votes

Les autres forums