« Il y a Céline Dion, et il y a Cindy Sanders »
Cindy Sanders
Petit buzz autour du faux Blog de Soutien de Cindy Sanders :]
Le récit de la saga de Cindy Sanders par le Grand Journal de C+.
Le passage de Cindy Sanders à Ça Se Discute avec le bien brave Jean-Luc Delarue.
Et pour mémoire, son recalage à la Nouvelle Star de cette année.
posté le 30 juin à 16:49
Pour ceux qui dise k'on juge sans connaître je suis désolé mais cindy sanders on l'a connaît elle nous à largement montrer sa vie dans différents reportages sur diférentes chaines donc on la connait et c'est trop!!! elle n'est pas faites pour être une star, 80 castings n'ont pas voulu d'elle c'est qu'il ya un souci quelques part?!! k'on passe un casting deux/trois fois a la rigueur mais 80 fois c'est énorme quand même elle n'est pas doué à apr pour se mettre en avant, faudrait qu'elle en prenne conscience pke la tt se kel fait c'est se ridiculiser! c'est kan même dommage!
posté le 30 juin à 14:04
cindy, y'a que le prenom de bien!!! et encore!. tu te prends pour qui? trop imbue de ta personne, trop fiere. la preuve, sur 4 personnes du jury, 4 non! il faut te remettre en question. on ne se fabrique pas star, c est un don! regardele pauvre greg lemarchal, il n est pas venu a la star ac en disant: je suis connu dans ma region, je fais des galas tous les week ends!!!! pour qui te prends tu. mais un compliment quand meme: tu es la star des zappings, toute le france se fout de toi, bravo encore pour ces quelques secondes de franche rigolade et adieu pour toujours!
posté le 30 juin à 11:18
faut dire que le buzz à presque disparu aussi, comme il était annoncé une fois la nouvelle star fini, le buzz Cindy sera aussi fini. Elle à beau se foutre en couverture de newlook pour continuer le binz...
Au fait c'est quelle chanson "la chanson de l'été"?? Puisque ce n'est pas Papillon de merde...euh de lumière.
posté le 30 juin à 01:37
Pour rire allez sur http://cindy-parodies.skyblog.com/ Un blog de toutes les parodies de notres Cindy Nationale !
posté le 28 juin à 21:53
j'ai piter de vous
posté le 28 juin à 21:32
Moi perso je vois juste une pouff qui chante comme une patate . Sa chanson est toute pourrie comment on peut diffuser cette connerie a na TV ( le pire c'était a la nouvelle star quand elle a fait sa chason, elle faisait plus pitié qu'autre chose _ _") bon bref @+ et A BAH CiiNDY SàND3R mdr !!!!!!!!!!!!!!
posté le 28 juin à 20:55
je parle a XSrednaX mais elle se bat tous les jour maldrer les mocrie elle chante bien mais pour vous c'est le moiyin de riduculiser une meffe qui chante bien et qui ce bat tous les jour aussi bien pour les media que pour les jens
posté le 28 juin à 20:46
tu chante bien et ta du tallen tu peut reussir
posté le 28 juin à 20:21
continue
posté le 27 juin à 19:04
Cindy t'es craignos ! T'as été recalée par le jury, t'es inaudible, tu insistes pour te faire vendre grâce au net mais t'es nulle, t'es bidon, t'es qu'une pompe à fric qui ignore tout de ce qu'est la musique ! Tu sais pas ce qu'est le talent, tu sais pas ce que c'est que de chanter pour le plaisir avant la thune, t'es rien d'autre qu'une crevarde en galère de flouz qui prend la facilité et espère gruger rapido' mais t'es rien ! T'es naïve c'est tout !
Ajouter un commentaire