« Il y a Céline Dion, et il y a Cindy Sanders »
Cindy Sanders
Petit buzz autour du faux Blog de Soutien de Cindy Sanders :]
Le récit de la saga de Cindy Sanders par le Grand Journal de C+.
Le passage de Cindy Sanders à Ça Se Discute avec le bien brave Jean-Luc Delarue.
Et pour mémoire, son recalage à la Nouvelle Star de cette année.
posté le 27 juin à 19:04
Cindy t'es craignos ! T'as été recalée par le jury, t'es inaudible, tu insistes pour te faire vendre grâce au net mais t'es nulle, t'es bidon, t'es qu'une pompe à fric qui ignore tout de ce qu'est la musique ! Tu sais pas ce qu'est le talent, tu sais pas ce que c'est que de chanter pour le plaisir avant la thune, t'es rien d'autre qu'une crevarde en galère de flouz qui prend la facilité et espère gruger rapido' mais t'es rien ! T'es naïve c'est tout !
posté le 25 juin à 18:42
Cindy, tu sors du coma ou quoi, je pense que ta façon de chanter ne correspond plus à la demande actuelle. La Lorraine n'est pas la France, écoutes un peu ce qui se fait autour de toi en matière de musique. Trouves ta voie dans un autre style, et sors du carcan Dion/Fabian qui est "has been". Tu veux faire un métier où c'est le public qui décide, si tu ne perces pas, c'est peut-être que tu as un train de retard. Je pense que si tu continues sur cette voie là, tu te condamnes à ne chanter qu'en Lorraine malheureusement. Réinvestis toute cette énergie dans un autre style, tu le mérites!! Bon courage pour la suite!
posté le 25 juin à 15:52
Sillaz t'es pas le compositeur des Musclés? Ah au fait il y a une fausse sex tape de Cindy qui circule sur le net.. tout est bon pour continuer à faire parler de soi car en ce moment on l'entrend plus la Cindy... le papillon aurait il dépassé sa date de consommation??
posté le 25 juin à 13:12
cindy tu dechire mais trouve la bonne musique qui te fera exploser pour fermer la geule des rageux si tu veux je suis auteur compositeure interprete je t'ecri un titre
posté le 25 juin à 03:55
Il me manque une vache pour beugler dans mon étable, alors si elle est dispo !!!!
posté le 25 juin à 00:40
La pauvre, elle se met la honte toute seul, elle est vraiment trop cliché y a qu'a regarder la pochette de son single vous comprendrez tout.
posté le 23 juin à 12:08
makaveli à ton tour, l'Italie a perdue face à l'Espagne avec un jeu aussi pourri que la technique de Cindy sander ahahahahahahahahah. Un p'tit coup de boule ? non?
posté le 23 juin à 12:00
Dans tes rêves Alain ! Cindy en première de Mylène Farmer, vindjou la fumette c'ets vraiment nuisible lol.
posté le 22 juin à 23:21
Ah, c'est bien triste, vraiment. Pauvre fille, on dirait que c'est elle même qui tend le baton pour se faire frapper.
Hier soir, j'étais a la fête de la musique, dans ma petite ville pres de Lyon. Il y avais 4 scènes, et des chanteuses ( si on peut appeler ca chanteuse, l'adjectif crieuse irait mieux dans ce cas) comme Cindy, il y en avait des poignées, des tonnes. Cette fille la ne se rend pas compte, on dirait qu'elle vit pas dans le même monde que nous.
Qu'elle ouvre un peu ses noeunoeuils, et qu'elle se rende un peu compte que de toute facon, vu son mental, elle n'y arrivera certainement pas.
Et Cindy, arrete ca, tu fous la honte a la France.
posté le 22 juin à 19:28
Moi, je trouve que Cindy a beaucoup de talent, elle doit foncer, mais ne pas se prendre la tete.
Ajouter un commentaire