« Il y a Céline Dion, et il y a Cindy Sanders »
Cindy Sanders
Petit buzz autour du faux Blog de Soutien de Cindy Sanders :]
Le récit de la saga de Cindy Sanders par le Grand Journal de C+.
Le passage de Cindy Sanders à Ça Se Discute avec le bien brave Jean-Luc Delarue.
Et pour mémoire, son recalage à la Nouvelle Star de cette année.
posté le 16 juin à 12:21
moi ce que je vois c'est son passage sur nrj et bientot au guignols de l'info et par la suite feer factor il recherche pour une epreuvre qui ce deroule dans de la merde la tu vas gagner c'est ton element le jour ou mon gamin me demande qui sais je lui dirais descend la lunette des wc
posté le 13 juin à 22:37
après avoir fait l'émission de télé réalité le "chantier" et raler parce que sa caravane était trop petite,si si c'est la meme, revoila Cindy dans la nouvelle star, (qu'est ce qu'il faut pas faire pour passer à la télé...) ce sera quoi la prochaine émission... L'ile de la tentation? secret story ? star académy des nuls ?
posté le 13 juin à 21:18
Salut Cindy,
Nous sommes Vik et Willy, élèves au conservatoire de Reims en chant, nous nous sommes rencontrés il y a 7 ans au conservatoire. Musicalement ce que tu fais c'est de la merde comme nous n'aurions jamais pus imaginé, Mozart, Beethoven, Bach, Listz, Schuman, Schubert, Chopin... doivent se retourner dans leurs tombes tu peux nous croire. Tu es une ignominie de la culture musical Française, nous allons surement demander la nationalisation Belge tant nous sommes honteux de compter une tel Atrocité "de la chanson Française". Par pitié et en vertu de nos qualités musicales nous te demandons d'arrêter de chanter ou nous allons aller chercher de l'insecticide pour tes papillons de merde. Mais sacrebleu, quel honte faire une musique sur les papillons, nous les plaignons les pauvres. Et aussi envisage un PETIT régime, les kilos c'est pas le top top car tu ne rentres pas dans mon 127cm ( petit précision c'est un écran plasma ). Nous avons aussi organiser une séance avec nos amis musiciens en ton honneur, ou franchement on a bien rigoler, nous te remercions d'être là car sans toi bon bon nombre de fou rire n'aurait pu exister. Nous te supplions de t'éloigner de tout ce qui ressemble à un micro et éventuellement des caméras sauf pour le 31 Octobre, c'est halloween, tu as le droit.
Vik et Willy
posté le 13 juin à 19:59
elle est pathétique !!! après la téléréalité de m6 (construire sa maison et la gagner...) tous les castings !!! elle n'a pas encore compris ??? quelle ringarde ! elle ne se rend même pas compte que tout ce qu'elle dit (aux interviews) la dessert plutot. PAUVRE FILLE ! retourne dans ta moselle faire tes bals à papa.
posté le 13 juin à 17:21
ce que chante cindy c'est pas du Mozart c'est sur ! mais il y a une chose qui est sur ....elle mérite de réussir ... car elle a la hargne... c'est comme ça que l'on réussi dans la vie, et non pas en faisant des critiques... vident qui non aucun sens ... alors je dit la chanson papillon c'est pas ma tasse de thé ... mais continue il faut se battre dans la vie tu as raison BRAVO POUR TON ACHARNEMENT .......
posté le 13 juin à 02:04
Tu n'as tout simplement pas le carisme pour être chanteuse....
posté le 12 juin à 22:05
et personne n'a pensé aux dommages collatéraux...? ah si... http://virgules.over-blog.com/article-20064862.html
posté le 12 juin à 17:38
Alors, j'veux pas être méchante mais tu chantes mal et sincèrement tu pourrais arrêter de chanter parce que ça ne vaut pas le coup pour toi, ça arrivera à rien é en + tu sera oublié dans un 6 moi ou meme pa!! alors arrête de nous casser les oreilles!!!!!!! :( Bon voila moi je te dit un conseil arrête de chanter c horrible tu chante mal et a mon avis ki esrt surement le bon va ver un autre métier parce que en chanteuse tu va tout rater paceke tu chante tp mal!!!!!!!!!! en + normalement o bou de o moin 80 casting on conprends kon é pa fé pr ce métier!!!!! a moin ke tu soi pa tré fut fut tu devrais avoir conpri ps: arrête de nous casser les oreilles ac tes chansons horribles!!!!!!!!!
posté le 11 juin à 09:54
Franchement, il faut arrèter ça fait je sais pas combien de fois qu'elle dit que c le dernier casting et si ça marche pas elle arrète eh bien ARRETE pitié pour nos oreilles, tu n'as aucune fiértée ou quoi et tu sais ton mari ne t aide pas du tout!
posté le 09 juin à 19:43
ouha !! cindy c'est cindy, celine c'est celine !! ouai ba lors qu'elle arrète de chanter du celine dion parce qu'elle a la même voix qu'elle et les même tique énervant!!! faites la taire !!! elle ne merite même pas d'etre connue. j'ai même honte de dire que je suis de lorraine grace a elle....
Ajouter un commentaire