Le complot contre Cindy Sanders !

Créé le 03 mars 2008 par Jesuisje
Le complot contre Cindy Sanders !

« Il y a Céline Dion, et il y a Cindy Sanders »

Cindy Sanders

Petit buzz autour du faux Blog de Soutien de Cindy Sanders :]

Écoutons aussi ce jeune bienveillant qui ne souhaite que le bonheur de son idole…

Le récit de la saga de Cindy Sanders par le Grand Journal de C+.

Le passage de Cindy Sanders à Ça Se Discute avec le bien brave Jean-Luc Delarue.

Et pour mémoire, son recalage à la Nouvelle Star de cette année.

Ajouter un commentaire
Par humilité
posté le 09 juin à 15:32
Signaler un abus

bonjour cindy, j'éspère être la derniére personne à t'écrire sur ce blog afin que tu puisses oublier les msg de toutes ses personnes bien veillantes.il est vraie que tu manques d'humilité et alors !!! tu vas faire je suis sûr tous ce qu'il faut pour changer ça, ton look ca va pas !!! et alors ca aussi tu changes, et puis que te reste t'il à faire un autre répertoire un peut plus actuelle, entoure toi de jeune branché va dans les boîte top connue ,regarde les chaine musical et les clips mcm ,oublie céline dion il n'y a qu'elle pour ce répertoire et fait plus d'alicia kaes; fait tout sa à fond pendant un an et surtout ne te fait pas avoir par la télé et ce qu'elle te propose en ce moment ils font seulement de l'audimat en ce moquant de toi . prend tout les coup que l'on ta donnés et fait en une force pour te relever . fait nous un coming out de tout les diables l'année prochaine à la nouvelle star , il t'aimait pas en blonde fait toi rousse , pas les cheveux long op!!! en cour fait du funky ou du hip hop révise ton anglais et accentue ton maquilliage surprend en allant la ou ont ne t'attend pas. ton époux et ta maman ne saurait être objectifs ils t'aime de trop pour ça et ton publique doit être de tout âges car il me semble que dans ta ville tes fans ce ressemble assez? enfin voila cindy tous ce que j'avais à te dire, ca vient du coeur parce que quelqu'un qui en veus doit y arriver tu étais simplement sur le mauvais chemin depuis vingt ans pas grave si tu te reprend en main te voila partie pour vingt ans de succés car franchement si tu préte ta voix à modernité qui arrache et qui fait danser ( anglaise ou américaine) putain tu va déchirer schow must go on cindy !!!!! biZZZZZZZZZZZ un ange qui passe.

Par CAT
posté le 09 juin à 09:14
Signaler un abus

Il y avait Jean-Claude Van Damme, maintenant il y à cindy sander! il ne faut pas confondre croire en soi, ce qui est bien et croire que grâce à cela tous les rêves deviennent réalité! faut être réaliste Cindy tu n'as aucune humilité, tu n'as pas de technique vocale particuliére, tu es loin d'avoir le timbre de voix de Céline dion et surtout tu ne chantes pas avec ton coeur, tu ne dégages aucune émotion,tu es juste ridicule! aprés ce titre et toute cette presse qui parle de toi il n'y aura bientôt plus rien...on se souviendra juste de toi au zapping ou dans les émissions d'Arthur!

Par alex
posté le 08 juin à 12:19
Signaler un abus

Vraiment tu es nul et en plus tu te prends pour une soi disante STAR redescend sur terre et retourne a ton metier d'origine.....

Par alina
posté le 07 juin à 22:23
Signaler un abus

mais oh arrete de chanter tu comprends pas que on se marre quand on te voit ou meme defois on a peur on se dit houla elle va nous chanter quoi ojourd'hui !!

Par marion
posté le 07 juin à 22:22
Signaler un abus

elle chante trop mal cindy en plus elle a rien dans la tete et elle se prends pour une star franchement moi je l'aime pas du tout !

Par nono
posté le 06 juin à 23:26
Signaler un abus

t inkiete cindy nous on t adores tres tres fort
nous sommes de lille et on t adores courage gros gros bisous a toi et a ta ptite famille

Par Marie
posté le 06 juin à 14:08
Signaler un abus

Moi je ne suis pas d'accord! Vous critiquez mais vosu etes les premiers à regarder et à vosu divertire. Moi je trouve ca sympa de voir quelqu'un qui va jusqu'au bout de ses idées et qui nous fait rire. Et qui sait, C peut etre tout simplement un acte marketing pour qu'on parle d'elle : et ca marche!!!!!!!!!!!!!!

Par Saga68
posté le 06 juin à 13:23
Signaler un abus

Qui a vu la Nouvelle Star du 4 juin, Cindy Sander est dans les inoubliables donc les merdes du casting, M6 prouve vraiment qu'il utilise Cindy pour le marketing éphémère comme le papillon d'ailleurs ^^. Eh les fans de Cindy, dîtes le lui et boycottés M6 si vous êtes REELLEMENT fan. Adieu Cindy en tout cas allez encore un été à supporter ( c'est peut être pour ça que le temps est pourri ^^ )

Par tony
posté le 05 juin à 12:16
Signaler un abus

en parlant de cindy, Retrouvez un documentaire sur l'incroyable destin de notre Cindy Sander national le 8 juin sur NRJ12 !!!!

Par Ash'
posté le 04 juin à 14:58
Signaler un abus

Hey vous voulez connaire mon cauchemar? cindy ki se présente. Pas à la Nouvelle star, pire encore : L'eurovision ! Cindy ki représenterais la france koi ! plutot mourrir xD

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Jesuisje 4 votes

Les autres forums